Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Accéder aux données Time Capsule à distance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Réseau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bazino
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 11/04/08, 14:23    Sujet du message: Accéder aux données Time Capsule à distance ? Répondre en citant

Bonjour,

J'espère que je suis dans la bonne partie du forum.

Le sujet à probablement déjà été abordé mais la recherche sur le forum a été infructueuse, le mots clés sont trop basique. Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder aux données de ma time capsule depuis mon pc du boulot.

Merci de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pSc
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 11/05/08, 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance, le protocole afp utilise le port 548, donc en routant ce port en tcp + udp vers l'ip du time capsule et en mettant un dyndns dessus si tu n'as pas d'ip fixe tout devrait fonctionner.

N'oublies pas tout de même que ton time capsule est incapable de faire la différence entre toi et un autre, sauf via ton login/pass. Donc penses à désactiver l'accès invité, utiliser un mot de passe sécurisé et faire bien attention à la sécurité générale de ton lan.

MacBook Pro C2D 2.16 2G.
Mac Pro Octo 2,8 6G 8800GT 1T320
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: