|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grouik Vénérable Gros - Admin

Inscrit le: 28 Nov 2000 Messages: 10281 Localisation: Lyon, France
|
Posté le: 05/03/07, 18:50 Sujet du message: Adobe CS3 le 27 mars |
|
|
Adobe vient de l'annoncer, sa Creative Suite 3 sortira le 27 mars prochain.
Les possesseurs de Mac à base de puce Intel attendent depuis maintenant plus d'un an, une version optimisée de Photoshop, Illustrator et consorts. Jusqu'à présent, le logiciel tournait en émulation et offrait des performances bien en retrait de ce qu'on obtenait avec une machine PowerPC.
L'éditeur a mis une version beta à disposition du public il y a quelques mois, cette dernière ayant été plutôt bien accueillie par les utilisateurs. Rapide, efficace et surtout, de gros changements dans l'environnement de travail, voilà quelques bonnes raisons de mettre la main au portefeuille.
Par ailleurs, Apple va enfin être soulagée, car cette nouvelle mouture va permettre de relancer sérieusement les ventes des Mac Pro. Certains pensent d'ailleurs que le renouvellement de la gamme devrait arriver quelques semaines après la sorti de la CS3. _________________ Grouik
http://www.Mac4Ever.com
"Le seul site Mac qui a dépassé les bornes des limites !" |
|
|
 |
allicroco Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 05/03/07, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Que du bonheur ! J'ai hâte Mon iMac24" va enfin pouvoir s'exprimer comme il le souhaite  _________________ Macosteam
=> iMac 24" | C2D 2,33 Ghz | 2Go ram | Radeon 7600GT 256Mo | 500Go HD | Superdrive |
|
|
 |
1nicky Mac4Ever's Killer
|
Posté le: 05/03/07, 19:04 Sujet du message: |
|
|
vu le design des icônes, j'ai peur pour le design de la boite..
Tous des lèches bottes ! à mort les icônes pouries ! |
|
|
 |
f2k Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 05/03/07, 19:06 Sujet du message: |
|
|
Je trouve les icones très réussies, sans illustration kitsch : simplement informatives et originales. Par contre, je ne suis pas fan du dégradé.
Bon, le pathfinder de Illustrator va pouvoir resservir... |
|
|
 |
c1aude Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 05/03/07, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Bon la suite Adobe sort les softs le 23 ...
Steve , si tu nous regardes , tu sais ce qu'il te reste à faire ... _________________ Votez pour moi
Mon Programme électoral |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|