|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lce092 Novice
|
Posté le: 11/06/08, 18:49 Sujet du message: AIRPORT EXPRESS IMAC FREEBOX HD - le tout en WIFI |
|
|
Bonjour à tous, je ne pense pas être le premier, ni le dernier à galérer sur le problème suivant (je n'ai pas encore trouvé la solution dans les divers forums)
Le matériel en présence :
1 freebox HD qui a son WIFI / ROUTEUR activé
1 imac 24'' connecté en WIFI à la freebox et aucun problème
1 borne Airport Express Avec une imprimante USB derrière (reliées juste au secteur, elle sont loin de la BOX et du MAC)
Donc je suis le guide assez simple de la configuration de l'airport express (bien reconnue après un redémarrage en configuration usine), je lui demande de rejoindre un réseau existant (celui de la freebox en l'occurence), je mets la bonne sécurité et le bon password (WPA AES avec password sur 13 caractères)
La borne reboot puis plus rien, l'utilitaire airport ne la voit plus...
Donc reset, puis on recommence puis ras le bol... toujours la même chose (cela a dû marcher 1 ou 2 fois sur 20, mais cela n'a jamais tenu plus d'une journée)
je précise que ma freebox est bloquée en canal 11, car il paraît que c'est cela qu'il faut.
J'ai lu ailleurs sur le forum que d'autres semblaient avoir réussi cette manip ?
A l'aide.
Merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|