|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StarDog Novice
|
Posté le: 26/06/08, 20:26 Sujet du message: Airport Extreme & Time Capsule |
|
|
Bonjour,
Je vous explique mon "projet" qui est somme toute assez simple.
Je suis dans une grande maison avec des etages et un jardin dans lesquels mon reseau Wifi est pour l'instant tres...moyen (FAI= SFR ADSL).
J'hesite entre Airport Extreme + un Disque dur ou Time capsule en ethernet sur la box pour etendre mon reseau et le rendre plus puissant ce qui semble etre le principal avatange de la norme 802.11n. A noter que mon materiel est compatible.
J'ai lu ici ou la des avis concernant les deux produits et je ne sais quel choix faire.
Qu'en pensez vous ?
Time capsule permet il de partager sa bibliotheque itunes, iphoto, etc entre les differents mac du reseau ?
Par avance merci. |
|
|
 |
ZEcon prentOO Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 29 Fév 2004 Messages: 21216 Localisation: Ailleurs c'est sûr !
|
Posté le: 26/06/08, 20:36 Sujet du message: |
|
|
Salut
Airport extrême + DD externe = TimeCapsule ... grossomodo !
Time capsule très bien le tout en un !
Airport extrême + DD : Choix personnel du DD !
Dans les deux cas : partage iTunes et iPhoto et autres fichiers ! _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
La raison du plus fou est toujours la meilleure !
 |
|
|
 |
beremeth Désinformateur

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 924 Localisation: Irlande - France - et partout ou mes pieds se posent
|
Posté le: 26/06/08, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Option 3 : F2, Balcon, plus de problème : en general, on a même une bonne connexion ADSL et on peut chourrer le wifi du voisin. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|