|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StarDog Novice
|
Posté le: 28/06/08, 19:35 Sujet du message: Airport extreme n |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de brancher un disque dur sur une des prises ethernet d Airport Extreme n. (evidemment le disque dur est aussi equipe de lq prise ethernet) L'interet est d'acceder plus rapidement aux disque dur. USB bof bof
par avance merci |
|
|
 |
LoKan Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 28/06/08, 19:57 Sujet du message: |
|
|
euh je veux pas dire de conneries, mais je crois pas... puisque justement tout le monde branchait les disques en USB et se plaignait du débi scandaleux avant la maj des bornes _________________ Apple iMac 3,06GHz, 1To, 4Go RAM
Apple MacBook Pro 2,4GHz, 500Go, 4Go RAM
Apple iPhone 3G White 16Go
Hotspot FON ADSL 2+ - Fonera & Fontena
www.lokan.fr
lokan@lokan.fr |
|
|
 |
montrealex Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 08/08/08, 16:34 Sujet du message: |
|
|
A première vue le "N" va être effectif entre ta borne et ton mac. Ce qui veut dire que ton mac va accéder + rapidement aux infos fournies par ta borne. Si tu branches un HDD en ethernet derrière ta borne, ca devrait fonctionner sans problème en théorie et les transferts de données HDD vers Mac seront soumis à 2 choses :
- la rapidité de transfert entre HDD et borne (par l'ethernet)
- La rapidité et la qualité de transfert des données entre borne et Mac (en wifi N cette fois-ci)
Après c'est vrai que un HDD branché en usb était d'une lenteur assez impréssionante avant... maintenant avec les mises-à-jour de l'Airport je ne sais pas car je n'utilise plus de HDD sur Airport... je préfère le brancher en firewire a mon macbook quand j'en ai besoin. _________________ Macbook C2Duo 2.16Ghz, hdd 7200tr/mn, ram 4Go, pomme funky, tatoo laser... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|