Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Airport extreme n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Réseau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
StarDog
Novice

MessagePosté le: 28/06/08, 19:35    Sujet du message: Airport extreme n Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de brancher un disque dur sur une des prises ethernet d Airport Extreme n. (evidemment le disque dur est aussi equipe de lq prise ethernet) L'interet est d'acceder plus rapidement aux disque dur. USB bof bof

par avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoKan
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 28/06/08, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

euh je veux pas dire de conneries, mais je crois pas... puisque justement tout le monde branchait les disques en USB et se plaignait du débi scandaleux avant la maj des bornes
Hotspot FON ADSL 2+ - Fonera & Fontena
www.lokan.fr
lokan@lokan.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
montrealex
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 08/08/08, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

A première vue le "N" va être effectif entre ta borne et ton mac. Ce qui veut dire que ton mac va accéder + rapidement aux infos fournies par ta borne. Si tu branches un HDD en ethernet derrière ta borne, ca devrait fonctionner sans problème en théorie et les transferts de données HDD vers Mac seront soumis à 2 choses :
- la rapidité de transfert entre HDD et borne (par l'ethernet)
- La rapidité et la qualité de transfert des données entre borne et Mac (en wifi N cette fois-ci)

Après c'est vrai que un HDD branché en usb était d'une lenteur assez impréssionante avant... maintenant avec les mises-à-jour de l'Airport je ne sais pas car je n'utilise plus de HDD sur Airport... je préfère le brancher en firewire a mon macbook quand j'en ai besoin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: