|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 14/05/08, 8:30 Sujet du message: Apple, entreprise IT la plus "gay friendly" |
|
|
Oui, bon, voilà un autre classement, il y a toujours tellement d'angles pour étudier les entreprises et leurs rapports avec leurs clients. Sachez, en tout cas, que selon une étude de PlanetOut, Apple est l'entreprise IT considérée comme la plus "gay friendly".
Pas vraiment d'éléments objectifs à l'appui de cette étude plutôt basée sur la perception subjective des personnes interrogées. Mais une bonne nouvelle pour Apple, tant, généralement, le milieu gay étant en pointe niveau consommation et adoption de nouveaux produits.
Source _________________ Sac à papier ! |
|
|
 |
gwenvael Novice
|
Posté le: 14/05/08, 10:09 Sujet du message: |
|
|
| Je connais des gays qui ont des mac, la raison est toujours la même, ils aime avoir un appart class pour la plupart et le mac tien parfaitement son role d'integration dans une pièce. Le design prime... Apple l'emporte lol |
|
|
 |
Neko Novice
|
Posté le: 14/05/08, 10:14 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ces gros prejugés sur les gay ou un quelconque classe sociale.Affirmation purement gratuite et qui ne se fonde sur rien.
Pourquoi les gays seraient plus enclins à l'adoption de nouveaux produits que nous autres hétéro?
Le niveau des news de ce site baisse de plus en plus, apres les news people dejà inutiles voici les news sectaires.
Bravo M4E |
|
|
 |
Timekeeper Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 14/05/08, 11:04 Sujet du message: |
|
|
Lol. Par ce que les "homos" sont une "cible" comme la "ménagère de moins de 50 ans".
Le seul truc, c'est qu'Apple entretient des liens faciles avec un peu tout le monde, contrairement aux liquides vaisselle, aux jeux télé, ou à Madonna.
Donc Apple est "gay friendly", mais elle est aussi "teenagers friendly", "buisnessmen friendly", "under-50-years-housewife friendly", "CSP++ friendly" et autres gammes de la population mondiale aillant un minimum de pouvoir d'achat. |
|
|
 |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 14/05/08, 11:25 Sujet du message: @ Neko : |
|
|
| superbe, on en redemande ! |
|
|
 |
Le Vendangeur Masqué Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 24 Avr 2004 Messages: 299 Localisation: Y'a la Fnac, mais c'est pas top
|
Posté le: 14/05/08, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Quelle surprise, j'aurais pourtant crû que c'était MS qui en****** le plus de monde avec ses produits...  |
|
|
 |
Thierry69 Mac4Everien confirmé
|
|
|
 |
Ptimac Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 160 Localisation: St Etienne, Loire, Rhône Alpes, France, Europe, Planète Terre
|
Posté le: 14/05/08, 13:28 Sujet du message: |
|
|
Quel hulour le vengeur masqué !
Sache que de plus en plus d'hétéro aime se faire sodomiser par leur femme !
De plus il vrai que les gays ont un pouvoir d'achat bien plus élévé que la moyenne hétérosexuelle. Donc forcément les produits Apple qui font partie intégrante du design ont leur place plus facilement chez les gays. |
|
|
 |
Palmipedes Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 14/05/08, 13:33 Sujet du message: |
|
|
hé le vengeur masqué !! je suis gay et j'ai un apple ..je ne ressens aucune douleur particulière en m'asseyant lorsque j'utilise ma partition bootcamp.
Si ta vision des gays se limite à cela alors demande à ta femme un iGode pour ouvrir ton esprit... |
|
|
 |
don Lucas Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 14/05/08, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Et si on essayait de ne pas couler le topic et si on évitait les insultes aussi !
J'ai adoré l'analyse de Timekeeper. Ainsi que l'annecdote rapportée par
Thierry69.
Perso, ça m'a fait pensé aussi au logo de la Raindow Apple. (Certains y ont vu aussi un symbole gay et une alusion à Alan Turing ce mathématicien père de l'ordinateur, décodeur de la machine enigma mais qui du suivre un traitement chimique pour soigner ce que certains appellent encore maladie... il s'est ensuite suicidé en croquant une pomme empoisonnée) _________________
 |
|
|
 |
rude Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 14/05/08, 13:49 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Fellow Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 39 Localisation: Yonne - Vve-la-Guyard
|
Posté le: 14/05/08, 16:06 Sujet du message: |
|
|
don Lucas, on suppose qu'il s'est suicidé. On sait pas trop en fait.
Sinon bon, j'ai toujours eu des Macs, je suis gay, je suis attaché à la qualité stylistique des Macs et des produits Apple en général mais niveau financier, c'est pas trop ça, et je suis surtout attaché au Mac à cause de l'histoire de l'informatique personnelle...
Sinon ouais, les notes d'humour lourd ça fait bof... |
|
|
 |
Phil le Normand Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 14/05/08, 16:15 Sujet du message: |
|
|
Ah ben merde alors... Je viens d'apprendre que je suis pas à la page !
| Ptimac a écrit: |
| Sache que de plus en plus d'hétéro aime se faire sodomiser par leur femme ! |
Bon, ben, pour rattraper mon retard, je vais demander ça à la mienne alors... Elle acceptera par amour pour moi, ça c'est sûr (si de nos jours, l'Amour, ça se résume à sauter bestialement sa partenaire... m'étonnerait pas de la société actuelle, tiens !)
| Ptimac a écrit: |
| De plus il vrai que les gays ont un pouvoir d'achat bien plus élévé que la moyenne hétérosexuelle. |
Bon, ben, Sarkozy devrait faire un p'tit tour par ici, il trouvera LA solution au pouvoir d'achat des Français : les faire devenir tous homos !!!
Non mais que'est-ce qu'il faut pas lire des fois, comme conneries !!! (c'est le cas de le dire !)  _________________ Ipod Touch 8GO
Macbook Pro Penryn 15 pouces 2,5GHz, 200GB@7200tpm, NVidia GeForce 8600M GT 512MB : une merveille ! |
|
|
 |
Bast89 Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 35 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 14/05/08, 16:31 Sujet du message: |
|
|
Phil le Normand : Ptimac voulait sans doute dire par la que le fait de ne pas avoir d'enfants à charge, c'est à dire quand même tout un lot de dépenses, fait que les homos ont un pouvoir d'achat superieur (leurs postes de dépenses principaux étant différents de ceux des familles avec enfants, et on sais que les enfants, ça coute cher!)
De plus, étant homo, je ne peux que confirmer ça, la plupart de mes amis gays, même ceux qui n'ont pas des salaires tellement élevés, ont un train de vie différents de ceux d'un couple hétéro, et il est vrai que nous sommes très consommateurs...
Enfin bref je ne veux pas lancer de polémique mais je rejoins ce que dis Ptimac, et puis pour finir Phil le Normand, et même si je sais que c'est très difficile de faire comprendre ça à ceux qui ne le vivent pas : on ne deviens pas homo, on l'est. |
|
|
 |
Ptimac Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 160 Localisation: St Etienne, Loire, Rhône Alpes, France, Europe, Planète Terre
|
Posté le: 14/05/08, 16:50 Sujet du message: |
|
|
Merci Bast89 !
C'est tout à fait dans ce sens là que je voulais aller ! Ca m'évitera de long discours de plus je trouve que tu résumes ça très bien  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|