|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 28/03/08, 9:13 Sujet du message: Apple recherche un ingénieur en reconnaissance d'écriture |
|
|
Il semblerait bien que Cupertino ne soit pas satisfait de Inkwell (lequel date, quand même, de 2002), la technologie de reconnaissance d'écriture inclue dans Mac Os X.
En effet, Apple recherche un ingénieur en reconnaissance d'écriture, recruté pour travailler sur Mac Os X en premier lieu, et, éventuellement, sur l'iPhone.
Source _________________ Sac à papier ! |
|
|
 |
Le docteur Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 28/03/08, 10:02 Sujet du message: |
|
|
| J'aime bien la photo, là ... quitte à passer (encore) pour un barge... Je sais c'est pas une jeune fille en string.. |
|
|
 |
Thierry69 Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 28/03/08, 11:05 Sujet du message: |
|
|
Un stylo plume... une éternité que je n'en n'ai point utilisé
(me rappelle encore mes cours d'écriture à l'école, avec porte plume et gobelet d'encre qu'il fallait régulièrement remplir - un truc que les post-baby boomers n'ont pas connu, eux ... ) |
|
|
 |
FMO Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 29/03/08, 19:19 Sujet du message: |
|
|
| depuis le temps qu'on réclame un newton..... mais bon. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|