| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Contributeur Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 08/05/08, 17:03 Sujet du message: Apple Store de Genève : derrière la palissade noire, le chan |
|
|
Par interactions (Contributeur)
Il y a près d'un an, on apprenait par la Tribune de Genève que l'Applestore genevois pourrait très bien voir le jour à la place de l'ancien cinéma Hollywood (4 rue de Rive).
Cette photo semble le confirmer! Cette façon de masquer le chantier, noire et minimaliste, ressemble beaucoup aux autres chantiers de la marque à la pomme. La configuration de l'immeuble se prêterait bien à un 1er étage en mezzanine. Tant qu'on y est dans les hypothèses, et pourquoi pas un lancement de l'iPhone à cet endroit ?
Source: mon blog, pascalmagnenat.ch
Le premier qui arrive à nous faire une photo de l'intérieur, et qui prouve ces dires, repart avec une boite de smarties ! |
|
|
 |
Ergo Vénérable Gros - Admin

Inscrit le: 17 Juil 2002 Messages: 12356 Localisation: Dans les bras de Jennifer :)
|
Posté le: 08/05/08, 17:06 Sujet du message: |
|
|
| Une boite de Smarties, une boite de Smarties... C'est vite dit ça. Il faudra que ce soit une preuve irréfutable. |
|
|
 |
ZEcon prentOO Mac4Ever's Flood

|
Posté le: 08/05/08, 17:21 Sujet du message: |
|
|
Vais pas me taper le trajet Monaco-Genève ... pour une boite de smarties !
La sauce va coûter plus cher que le poulet ! :lol _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
La raison du plus fou est toujours la meilleure !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08/05/08, 17:22 Sujet du message: |
|
|
Tu me diras , je suis bien allé à L.A une fois en voiture !
 _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
 |
|
|
 |
MatMac Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 08/05/08, 17:25 Sujet du message: |
|
|
@ ZEcon prentOO
Ben non du coup c'est con mais ca marche pas
T'es aller à L.E.G  |
|
|
 |
interactions Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 08/05/08, 17:28 Sujet du message: |
|
|
| Bon, j'essaie de me glisser entre les planches.... promis, mon bureau est à 50 mètres. |
|
|
 |

|
Posté le: 08/05/08, 17:29 Sujet du message: |
|
|
Tiens MatMac .... tu veux pas aller me la prendre la photo toi t'es sur place et me l'envoyer par mail ? ça serait super sympa !  _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08/05/08, 17:42 Sujet du message: Re: Apple Store de Genève : derrière la palissade noire, le |
|
|
| Contributeur a écrit: |
Le premier qui arrive à nous faire une photo de l'intérieur, et qui prouve ces dires, repart avec une boite de smarties ! |
Vala ! j'ai gagné ! Un ami sur place me l'a fait parvenir à l'instant !
Y'a le lieu, la date et l'heure !
 _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
 |
|
|
 |
|
Posté le: 08/05/08, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Raaah grillé le pti Suisse ! Moi j'habite en periphérie mais si jamais je passe devant je te rammenne une photo d'une palissade noir sans rien dessus, ne t'inquietes pas. hum ...
A part ca je me rappelle qu'apres les manifestations du G8, UBS avait refait sa vitrine et avait utilisé le meme style de palissade. Mais bon !
Je ne me réjoui pas vraiment de ce Apple Store, ne serait-ce que pour faire vivre encore un petit peu Art Computer (Premium Reseller genevois). Si vous passez à Genève allez les voir ils sont super cooool. |
|
|
 |

|
Posté le: 08/05/08, 17:55 Sujet du message: |
|
|
| MatMac a écrit: |
Raaah grillé le pti Suisse ! Moi j'habite en periphérie mais si jamais je passe devant je te rammenne une photo d'une palissade noir sans rien dessus, ne t'inquietes pas. hum ... |
t'as intérêt ! sinon !
 |
|
|
 |
|
Posté le: 08/05/08, 17:59 Sujet du message: |
|
|
On se refait une petite elimination au premier tour les gars ?!
Bonne soirée ! |
|
|
 |
Jaxter Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 08/05/08, 18:26 Sujet du message: |
|
|
Yaaay ! Jme réjouis ! J'vais y passer mes journées, je vais au Collège juste à côté tous les jours de la semaine ! ^^
Par contre, Art Computer... Bof bof... Pas toujours super agréables, et n'ont pas toujours ce qu'on cherche. Y'a que leur panneau "Apple Premium Reseller" devant qui a la classe !  |
|
|
 |
Debugman Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 158 Localisation: Devant mon 23''
|
Posté le: 08/05/08, 19:47 Sujet du message: |
|
|
Franchement ça m'étonne, la FNAC qui est a 50 m est presque un Apple store Ya un imac et une grosse pomme en vitrine !
Sur l'image y avait pas encore, mais sur tout le cadre supérieur y a ce que je viens de dire. |
|
|
 |
dendritique Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 09/05/08, 7:57 Sujet du message: |
|
|
Marrant, quand je suis passé devant le weekend dernier, je me suis justement dit que cette palissade noire pourrait bien être le futur emplacement paumé, euuuuh, pommé  |
|
|
 |
iMSKATTMAN Novice
|
Posté le: 09/05/08, 10:02 Sujet du message: |
|
|
sa fait un moment que ce cube est là, jamais fais attention, après la news je suis passé, je me suis fait jeté dehors pas le chef de chantier, pas trop content de ma visite
un ptit apple store, nous ne fera pas du mal, car jamais rien en stock chez computer art |
|
|
 |
|