| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ergo Vénérable Gros - Admin

Inscrit le: 17 Juil 2002 Messages: 12516 Localisation: Dans les bras de Jennifer :)
|
Posté le: 15/05/08, 23:02 Sujet du message: AppleStore : le principe de la queue |
|
|
L'ouverture d'un AppleStore OnStreet est régulièrement une épuisette d'expérimentation pour tester la capacité de certains de nos contemporains à matérialiser une file d'attente. Le nouvel AppleStore de Boston ne déroge pas à la règle.
L'ouverture officielle est prévue aujourd'hui à 18h00, heure locale, et s'annonce un classique succès public.
Pour ceux que cela intéresse, sachez que ce nouveau bijou du marketing pommé se situe au 815 de la Boylston Street, et a vécu le passage de Monsieur le Maire de Boston, autrement nommé Thomas Menino.
Source _________________
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire.
S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
------------
À lire avant de poster !
La recherche te recherche... |
|
|
 |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 15/05/08, 23:20 Sujet du message: |
|
|
Il est philosophe notre ergo ce soir  _________________ Sac à papier ! |
|
|
 |
bonbazar Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 15/05/08, 23:20 Sujet du message: |
|
|
| Quelle belle societe consumeriste. Cela me rappelle le temps ou dans le pays de Jaruzelski on faisait la queue pour un morceau de viande. Y a pas si longtemps. Sans doute que c'est le commun de pas mal de mortel sur terre d'ailleurs. Maintenant que j'ai plombe la soiree, retournons faire la queue a l'Apple Store. J'espere au moins qu'ils ont pris un bouquin intelligent avec eux, genre la "tyrannie technologique". |
|
|
 |
2Bad Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 15/05/08, 23:23 Sujet du message: |
|
|
C'est positif, non? de ne plus faire de queue pour la viande, mais juste pour le petit délire d'être dans les premiers à rentrer dans le Apple Store. Au moins, on meurt plus de faim (ici)...
2Bad |
|
|
 |
john-john Novice
|
Posté le: 15/05/08, 23:29 Sujet du message: |
|
|
Mouais, je vois pas bien l'intérêt de camper dehors en attendant l'ouverture d'un apple store.... Vous croyez qu'il y aura la queue devant celui de Paris.... un jour peut être..... ???
http://johnjourdin.wordpress.com |
|
|
 |
Tom951 Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 48 Localisation: Chez Georges
|
Posté le: 16/05/08, 1:04 Sujet du message: |
|
|
le titre de cette news me laisse dubitatif  |
|
|
 |
bapts Serial Flooder

Inscrit le: 28 Sep 2001 Messages: 8680 Localisation: Paris-Meudon
|
Posté le: 16/05/08, 8:01 Sujet du message: |
|
|
| john-john a écrit: |
Mouais, je vois pas bien l'intérêt de camper dehors en attendant l'ouverture d'un apple store.... Vous croyez qu'il y aura la queue devant celui de Paris.... un jour peut être..... ???
http://johnjourdin.wordpress.com |
A mon avis oui. Lors de la sortie de l'iPhone en France, il y avait eu un belle file d'attente devant le magasin Orange des Champs Elysées qui était le premier à les vendre. Le dentiste d'en face était dans la foule. _________________
F G V © Jen, 2005.
 |
|
|
 |
Dr_cube Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 16/05/08, 8:29 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi je fais la queue pour un morceau de viande quand je vais chez le boucher... |
|
|
 |
|