|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 04/07/08, 9:16 Sujet du message: Astuce : QuickLook depuis les boîtes d'ouverture / enregistr |
|
|
Une astuce qui n'en est pas une, plutôt un petit script sous forme de Droplet, proposé par Apple, directement.
Le Quick Look Droplet, une petite application AppleScript, se place où vous voulez dans votre dossier utilisateur mais se range, idéalement dans le Dock. Une fois fait, il suffit de glisser / déposer un fichier sur ce droplet pour le prévisualiser avec Quicklook. L'intérêt de la chose est que cela fonctionne aussi depuis les boîtes d'ouverture et d'enregistrement de fichiers.
Petit point négatif, la fenêtre de prévisualisation se place derrière celle d'ouverture, et la fenêtre QuickLook ne se ferme pas en appuyant sur espace mais en cliquant sur la croix de fermeture.
Source _________________ Sac à papier ! |
|
|
 |
zito Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 04/07/08, 9:29 Sujet du message: |
|
|
| L'utilisateur du génial DefaultFolder que je suis a une pensée émue et un peu triste pour ceux qui subissent la pauvre ergonomie des boîtes d'ouverture et enregistrement de fichiers d'origine et qui doivent utiliser des béquilles boiteuses tels ce droplet... |
|
|
 |
Timekeeper Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 04/07/08, 9:48 Sujet du message: |
|
|
| Bien mais pas top. |
|
|
 |
jld73 Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 04/07/08, 10:19 Sujet du message: @zito |
|
|
Bon je te crois sur parole et donc je commande par Quick and Buy.
Mais j'attends toujours le mail pour télécharger et il y a un truc que je vois pas clair: c'est 1,99$ la licence (1,31€) définitif ou chaque mois ???  |
|
|
 |
zito Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 04/07/08, 17:10 Sujet du message: |
|
|
@ jld73
Je ne connais pas Quick and Buy.
Tu peux utiliser DefaultFolder pendant 30 jours avant d'avoir besoin de lui entrer un numéro de licence, il suffit de le télécharger chez StClairSoft : http://www.stclairsoft.com/DefaultFolderX/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|