| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ergo Vénérable Gros - Admin

Inscrit le: 17 Juil 2002 Messages: 12344 Localisation: Dans les bras de Jennifer :)
|
Posté le: 18/03/07, 14:56 Sujet du message: Avis à la population ! |
|
|
Chers contributeurs du forum et nouveaux venus sur le forum de Mac4ever, afin de permettre la bonne marche de ce forum, je me permets de vous donner quelques petites règles avant que vous ne postiez un message dans nos différentes rubriques :
Le forum de Mac4Ever n'est pas un ring de boxe ou un café enfumé où vous pouvez vous défouler en dérangeant les autres personnes qui y viennent.
C'est un lieu certes virtuel mais public, il n'est donc pas permis de s'insulter. Soit vous êtes des personnes responsables et adultes et vous savez vous arrêter immédiatement, soit les comptes seront supprimés. Quant à votre gloriole personnelle, pour savoir qui aura eu le dernier mot, vous vous en faites une écharpe pour vous réchaufer avec, le dernier mot, ce sont les admins Vénérables Gros et le Modérateur qui l'auront de toute façon.
Cette section Expression, est communément appelée "Bac à Sable". Elle est boycottée par nombre de membres, car le flood et le post inutile sont acceptés. La seule règle est une bonne dose d'humour et dee tolérance.
Certains évènements récents nous ont poussés à sévir envers certains membres, et à partir d'aujourd'hui, toute provocation, insulte, insinuation diffamante seront supprimés et entraîneront la suppression du compte de son ou ses auteur(s), et ce, que vous soyez inscrit depuis un jour ou depuis plusieurs années.
On se voulait tolérants, certains se sont crus intouchables.
En espérant que ces règles seront respectées, l'équipe de Mac4ever vous remercie de votre attention. _________________
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire.
S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
------------
À lire avant de poster !
La recherche te recherche... |
|
|
 |
Regi57 Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 18/03/07, 16:31 Sujet du message: |
|
|
Merci Ergo pour cette mise au point...
Il faut espérer que les personnes incriminées seront se reconnaître et mettre un terme à leur comportement puéril...
 _________________ “ La vie est un bien perdu si l’on a pas vécu comme on l’aurait voulu.”
"L’ambition est le dernier refuge du raté." Oscar Wilde |
|
|
 |
CodeZ Mac4Ever's God

|
Posté le: 19/03/07, 14:16 Sujet du message: |
|
|
merci Ergo et ... courage, doit pas etre facile d'etre modo par les temps qui coure  _________________ avatar by Mika qu'il en soit 1000 fois remercié |
|
|
 |
syltosa Mac4Ever's Killer
|
Posté le: 19/03/07, 21:55 Sujet du message: |
|
|
| CodeZ a écrit: |
doit pas etre facile d'etre modo par les temps qui coures  |
_________________ pub |
|
|
 |
rerex Mac4Ever's Killer

Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 1174 Localisation: vers Genève
|
Posté le: 19/03/07, 22:06 Sujet du message: |
|
|
| syltosa a écrit: |
| CodeZ a écrit: |
doit pas etre facile d'etre modo par les temps qui coures  |
|
Ouah!
owned! _________________
 |
|
|
 |
bapts9999 Serial Flooder

|
Posté le: 19/03/07, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Mon petit doigt me dit que j'ai encore raté un épisode sulfureux. Vous pourriez pas faire un programme des festivités à l'avance, parce que vous voyez, quand on débarque après la bataille, c'est frustrant.
Bon, sinon, c'est qui qui a gagné les smarties ?  _________________
Je vois que tu as un fond d'honnêteté qui force le respect © Ergo (2006) |
|
|
 |
j'patauge Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 5618 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 19/03/07, 22:50 Sujet du message: |
|
|
| bapts9999 a écrit: |
Mon petit doigt me dit que j'ai encore raté un épisode sulfureux. Vous pourriez pas faire un programme des festivités à l'avance, parce que vous voyez, quand on débarque après la bataille, c'est frustrant.
Bon, sinon, c'est qui qui a gagné les smarties ?  |
un indice
mon futur avatar
 _________________ rien ne sert de prendre la vie au sérieux de toute façon on en sortira pas vivant
  |
|
|
 |
bapts9999 Serial Flooder

|
Posté le: 19/03/07, 22:58 Sujet du message: |
|
|
argh... le petit chat est mort ? _________________
Je vois que tu as un fond d'honnêteté qui force le respect © Ergo (2006) |
|
|
 |
don Lucas Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 20/03/07, 0:13 Sujet du message: |
|
|
Je serai d'avis que le modo fasse le ménage sur ce topic avant de le locker. Il serait bien que seul le post d'ergo reste en exergue. Où alors même ici ça dérapera ? _________________
 |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9257 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
|
|
 |
|