|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ergo Vénérable Gros - Admin

Inscrit le: 17 Juil 2002 Messages: 12725 Localisation: Dans les bras de Jennifer :)
|
Posté le: 25/07/08, 20:14 Sujet du message: BannerZest 1.2 |
|
|
Claudia Zimmer (de la société Aquafadas) nous signale la disponibilité immédiate de la mise à jour de BannerZest en version 1.2, l'outil de création de bannières et diaporamas Flash pour Mac OSX.
La version 1.2 intègre de nouveaux thèmes dont un réservé à la version Pro et qui propose un diaporama avec des effets de texte sophistiqués. Elle supporte, également, le protocole SFTP pour la publication. D'autre part, avec la version 1.2, une bannière publiée localement peut maintenant être mise en ligne manuellement sans recourir à aucune modification dans le code généré. Enfin le code généré est plus simple et plus compact.
Source _________________
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire.
S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
------------
À lire avant de poster !
La recherche te recherche... |
|
|
 |
Koeklin Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 25/07/08, 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| D'autre part, avec la version 1.2, une bannière publiée localement peut maintenant être mise en ligne manuellement sans recourir à aucune modification dans le code généré |
Alors là, moi je dis un "grand merci" à l'équipe d'Aquafadas.
et pour les nouveaux thèmes très sympas aussi _________________
 |
|
|
 |
iScarabee Mac4Ever's Flood

|
|
|
 |
Cello Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 26/07/08, 13:51 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que vous savez si je pourrais utiliser une telle bannière sur un blog wordpress hébergé sur wordpress.com ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
Koeklin Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 26/07/08, 14:02 Sujet du message: |
|
|
comme tu peux le voir sur cette page où j'ai fait mon bout d'essai de la nouvelle version, BannerZest te donne les codes pour l'afficher sur des blogs Wordpress et dotclear mais aussi sur d'autres supports comme facebook myspace, iWeb ou Sandvox entre autres _________________
 |
|
|
 |
Cello Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 26/07/08, 14:44 Sujet du message: |
|
|
| Merci Koeklin! Je crois que je vais me laisser tenter alors... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|