|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean-Michel Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 04/05/08, 20:44 Sujet du message: Bienvenue à votre nouvel iPod |
|
|
Bonsoir,
Je suis l'auteur d'un petit tutorial pour expliquer iTunes à tes proches que j'ai mis à disposition sur le net.
On me pose souvent quelques questions suite à un problème (c'est rarement quand tout va bien).
Voici un problème récurent qu'on m'a déjà posé deux fois.
Visiblement, deux de mes visiteurs sont tous les deux sur un PC, l'un a un iPod Shuffle 2GB et l'autre un iPod Nano 2e Génération 4GB. Visiblement à l'ouverture d'iTunes, il voit un message portant le titre Bienvenue à votre nouvel iPod et d'après leurs récits, ils doivent s'enregistrer.
Pour des raisons qui leur sont propre, il ne souhaite pas s'enregistrer (bon, admettons) donc il clique naturellement sur "Plus Tard" ou "Ne pas enregistrer".
Cela leur pose problème par la suite car leur iPod ne veut pas se synchroniser.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème ou a su le résoudre proprement (pas de bidouilles) ?
Ayant moi-même un iPod Classic 5G 80 GB (seconde main), je n'ai pas eu à m'enregistrer. C'est nouveau ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|