Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Bilan Sur le desimlockage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Desimlockage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gordon
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 16/03/08, 14:46    Sujet du message: Bilan Sur le desimlockage Répondre en citant

bonjour
voila je m'interesse beaucoup a l'iphone mais pour moi hors de question de prendre un abonnement orange a 50€ par mois! donc je me tourne sur le desimlockage!
donc voila ce que je pense savoir:
-on peux desimlocker n'importe quel iphone avec ziphone meme le dernier firmware !
-apres l'iphone est pleinement fonctionnel avec son operateur, mais pas la voice mail?
-pour l'achat de l'iphone le meilleur moyen c'est ebay non? on trouve le modele 16go dans les 300€ et plus
-bon et ensuite les utilisateur sincerement apres experience est il trop gros? et autonomie en praique fidele a la théorie?

merci d'apporter des reponses a mes questions je compte me prendre un iphone pour juillet (peut etre 3g)

merci d'avance
St®Äuss
Novice

MessagePosté le: 05/05/08, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut, oui ziphone Jailbreak & Desimlockage le dernier firmware 1.1.4 !
de l'iphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louismeneghel
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 23/05/08, 8:21    Sujet du message: le lien Répondre en citant

Http://ziphone.org pour telecharger l'app
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Desimlockage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: