|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gordon Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 16/03/08, 14:46 Sujet du message: Bilan Sur le desimlockage |
|
|
bonjour
voila je m'interesse beaucoup a l'iphone mais pour moi hors de question de prendre un abonnement orange a 50€ par mois! donc je me tourne sur le desimlockage!
donc voila ce que je pense savoir:
-on peux desimlocker n'importe quel iphone avec ziphone meme le dernier firmware !
-apres l'iphone est pleinement fonctionnel avec son operateur, mais pas la voice mail?
-pour l'achat de l'iphone le meilleur moyen c'est ebay non? on trouve le modele 16go dans les 300€ et plus
-bon et ensuite les utilisateur sincerement apres experience est il trop gros? et autonomie en praique fidele a la théorie?
merci d'apporter des reponses a mes questions je compte me prendre un iphone pour juillet (peut etre 3g)
merci d'avance _________________ MacbookPro Intel C2D 2,4Ghz - 2Go RAM 667 DDR2 - DD 160Go (7200rpm) - Geforce 8600M GT 256 Mo OS X 10.5 Léopard - VX Révolution - Ipod Classic 80Go |
|
|
 |
St®Äuss Novice
|
Posté le: 05/05/08, 21:03 Sujet du message: |
|
|
salut, oui ziphone Jailbreak & Desimlockage le dernier firmware 1.1.4 !
de l'iphone |
|
|
 |
louismeneghel Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 23/05/08, 8:21 Sujet du message: le lien |
|
|
Http://ziphone.org pour telecharger l'app _________________ Louis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|