| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dims Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 172 Localisation: Middle of Nowhere
|
Posté le: 28/02/08, 13:26 Sujet du message: Bloc alim et DD d'un Powermac G4 = Standard PC ? |
|
|
Bonjour, en pleine restauration d'un Powermac G4 AGP (Sawtooth) je chercherais a savoir si le bloc alim est standard ou typique apple ?
En effet je dispose de plusieurs bloc d'alim de PC conventionnel et je voulais savoir si cela ne posait pas de probleme ?
Pareil je crois savoir que l'alim d'origine ne fait que 200w, est ce que cela pose probleme d'y metrre un 300 voir 450w ?
Je dois reconnaitre que je commence a prendre gout au silence et l'entendre souffler comme il fait aujourd'hui m'irrite un peu donc si je pouvais lui mettre une de mes autres alim plus silencieuses (genre ma Raptoxx 450w) cela m'arrengerais
Même question pour un disque dur ? Je peut y mettre ce que je veut ? est ce du ATA 100 ou 133 ?
Merci |
|
|
 |
Dragonir Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 739 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 28/02/08, 14:05 Sujet du message: |
|
|
Pour le disque dur tu met ce que tu veut du moment que la connectique suit...
Par contre pour l'alim il faudra faire une petite modi je crois, va voir sur le site qu'il ne faut pas nommer ( MacBidouille, beurk, pouah, .com) |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 01/03/08, 16:05 Sujet du message: |
|
|
Bon en finalité vu que mon probleme etait plus au niveau du bruit de l'alim que de la puissance de celle ci j'ai finalement entrepris le remplacement du ventilateur de l'alim et du coup impec ^^ il est carrement moins bruyant
Maintenant j'attend de recevoir mon DD car c'est lui que j'entend sifflet desormais
PS : 100ème Post ca se fête !  |
|
|
 |
|