|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
natie Novice
|
Posté le: 11/03/08, 19:13 Sujet du message: BONJOUR |
|
|
Bonjour,
tout d'abord, je me presente je me nomme NATIE je suis infirmiere de metier, je demeure dans le berry.
Je viens de créer un forum phpBB de discussion, avec une playades de rubriques pour pouvoir parler de tout et de rien, j'ai aussi palce une rubrique musiqueMP3 pour partager les coup de coeur, et 255 jeux avec reccord a battre entre les membre, un vrai chalenge, l'ambiance est tres convivial, le respect d'autrui est demandé et respecté, et je desirerais faire connaitre mon forum, car par la suite je voudrait creer un tchat accrocher au forum, ou nous pourrons nous retrouver.
Si quelqu'un sait comment je peut faire pour le faire connaitre, il serait tres aimable de me repondre svp
je ne met pas l'adresse ici par respect pour les admin mais si on m'en donne l'autorisation c'est avec plaisir que je le ferait.
merci d'avance a tous
a bientot
NATIE  _________________ la description tue la description
www.natieblog.com |
|
|
 |
Edidnacel Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 178 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: 11/03/08, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à Toi, Natie.
Il te suffit de mettre le lien en direction de ton forum en signature.
A plus
 _________________ iMac G5 - PowerPC G5 (3.0) - 1.8 GHz - mémoire : 512 Mo - Mac Os 10.3.9 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|