| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Franki@mac.com Novice
|
Posté le: 27/03/08, 17:26 Sujet du message: Boot camp bug please aidez moi |
|
|
Voila jai le tout nouveau macbook et jai mis boot camp ect ...ensuite jai installer windows xp et regler pour que ca s'ouvre automatiquement sur le disque boot camp mais la ... c'est écrit : Disk error. Et en plus j'arrive plus a redémarrer avec léopard svp aidez moi ...  |
|
|
 |
yamaz Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 27/03/08, 18:29 Sujet du message: |
|
|
salut,
Curieux ton souci,néanmoins je ne vois que le formatage pour resoudre ton souci et donc recommencer a zero ( pas cool) _________________ Sound Dock BOSE
nikon D100,sony dcr pc 109,ipod 40Go Itrippé. MBP 2,2ghz SRosa.Mac user 4 ever |
|
|
 |
alexflex Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 27/03/08, 18:31 Sujet du message: |
|
|
mhhh... tu experimente boot camp
ta solution est de suprimmer la partition de 200mo cree par bootcamp dans ton disk et de reformater la partition créée par bootcamp depuis l'installeur windows, puis refaire ton installation windows...
enfin pour moi ça a marché a plusieur reprises sur differentes machines...
par contre apres cette partition n'est pas reconnue par wmware ou parrales si je ne me trompe....
si quelqu'un est plus calé sur la question je suis preneur aussi.... _________________ "Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de Mindoms sans bug !
Il veut couler la boîte ou quoi ?" - Bill Gate$ |
|
|
 |
Franki@mac.com Novice
|
Posté le: 27/03/08, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Au fait c'est bon jai réussi.
le bug c'était que windows fonctionnait pas bien et pis il démarrait automatiquement avec xp mai j'ai trouver la solution et j'ai même pas eu besoin de formater ouf !
il suffisait d'appuyer longtemps sur alt pendant que ça démarre et sur mettre Macintosh HD
Merci quand même
P.S je suis pas prêt de remettre windows ^^ |
|
|
 |
|