| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tonydeb Novice
|
Posté le: 21/12/07, 11:14 Sujet du message: Boot camp : impossible de booter sur la partition Windows au |
|
|
Bonjour
Je viens d'installer Windows XP a l'aide de l'assistant boot camp.
Je crée la partition, installe windows, boote sur windows, met els CD 1 de Leo pour installer les piloteset tout se passe bien.
Cependant quand j'appuis sur la touche option/alt au démarrage, je n'ai que la partition OS X et je ne voit pas la partition Windows. Je ne peux donc choisir de booter sur windows.
Pour booter sur windows, je doit aller sous leopard, aller dans "préférence systeme"->"démarrage", choisir la partition windows et faire redémarrer.
Pouvez vous m'aider à trouver un solution pour avoir le choix en appuyant sur la touche option?
Merci
Antony |
|
|
 |
MacPro Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 22/12/07, 16:20 Sujet du message: |
|
|
Salut, c'est déjà pas mal que t'aies réussi à mettre windows, beaucoup n'y arrivent toujours pas !
J'avais eu un problème similaire avec Bootcamp en version Beta.
J'avais simplement lancé l'utilitaire de disque (/Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque).
Ensuite, dans la liste sur la gauche j'avais démonté la partition windows, rebooté, puis remonté la partition puis c'était bon. Tu peux toujours essayer, ça ne mange pas de pain. |
|
|
 |
tonydeb Novice
|
Posté le: 22/12/07, 23:08 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer ça.
Merci beaucoup |
|
|
 |
tonydeb Novice
|
Posté le: 26/12/07, 22:42 Sujet du message: |
|
|
MacPro,
J'ai fait comme tu as dit, mais ça ne marche pas. Aurais-tu une autre idée? |
|
|
 |
fab_NO Novice
|
Posté le: 15/01/08, 23:21 Sujet du message: Re: Boot camp : impossible de booter sur la partition Window |
|
|
…
Cependant quand j'appuis sur la touche option/alt au démarrage, je n'ai que la partition OS X et je ne voit pas la partition Windows. Je ne peux donc choisir de booter sur windows.
Pour booter sur windows, je doit aller sous leopard, aller dans "préférence systeme"->"démarrage", choisir la partition windows et faire redémarrer.
…
Salut, je suis dans ce même cas, est ce que quelq'un a trouve une solution depuis ??!
Merci
 |
|
|
 |
Edoir Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 286 Localisation: Entre Newcastle et Paris
|
Posté le: 10/04/08, 19:44 Sujet du message: |
|
|
| rEFIt est une bonne soltution pour avoir le choix au demarage |
|
|
 |
fab_NO Novice
|
Posté le: 13/04/08, 1:49 Sujet du message: |
|
|
Lut à tous
J'ai essayé rEFIt, ça marche, un menu de démarrage s'affiche, on peut choisir parmi les os installés et on a même le choix de redémarrer ou d'arrêter la machine.
(Dommage quand même de ne pas avoir réussi avec Bootcamp.)
Merci 'Edoir' pour la solution.
Tchao à plouche |
|
|
 |
|