Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Boot Camp, Macbook Pro Penryn et pilotes 64 bits...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook pro et Powerbook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil le Normand
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 10/04/08, 16:18    Sujet du message: Boot Camp, Macbook Pro Penryn et pilotes 64 bits... Répondre en citant

Salut à tous !

Depuis quelques jours je tente de remplacer cette '(§çèé§ç" de Windows Vista par un Windows XP Pro 64 bits SP2 sur mon Macbook Pro Penryn (février 2008). L'installation se passe sans aucun problème, mais quand il s'agit d'installer les pilotes Boot Camp avec le 1er CD de Léopard, il refuse de le faire, me clamant toujours la même rengaine : "Boot Camp nécessite Windows XP Service Pack 2 ou ultérieur" !

Je ne comprend pas d'où peut venire ce problème : j'ai bien le Service Pack 2, j'ai un Mac 64 bits acheté en 2008 (dans le manuel de Boot Camp il est pourtant bien précisé : "If you have a Mac Pro or a MacBook Pro
introduced in early 2008 or later, you can use a 64-bit version of Windows Vista."
), et sur le CD de Léopard, il y a bien un dossier de pilotes nommé "x64" dans les dossiers de Boot Camp... (donc, pas de problème de pilotes 64 bits inexistants)

Alors, que faire pour installer enfin ces pilotes ? Merci de votre aide.Clin d'oeil

EDIT : Je viens de m'apercevoir que les seules versions 64 bits de Windows acceptées sont Vista ! (cf. citation supra) Impossible donc d'installer un Windows XP 64 bits sur mon Macbook Pro ???!!! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASdesign46
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 21/04/08, 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ! je voudrais installer Windows sur mon MacBook pro ( le meme que le tiens Phil le Normand )

Un vendeur m'a parler que le meilleur était le "XP pro sp2"

Je me lance a peu près dans un endroit inconnu ... si en aidant notre cher ami Phil le Normand, quelques conseils pouvaient etre ajouté Mort de rire Mort de rire

Merci ...
JeremyT
Novice

MessagePosté le: 24/04/08, 10:36    Sujet du message: Windows XP 64bit ? Répondre en citant

bonjour,

je dis peut-être une bétise, mais il me semble que windows xp n'a pas de version 64 bit mais seulement 32 bit.
C'est peut-être pour cela que cela ne fonctionne pas.

Jérémy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> MacBook pro et Powerbook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: