| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
turbin Novice
|
Posté le: 11/05/08, 17:55 Sujet du message: camera IP WIFI compatible Mac |
|
|
Je cherche désespérement l'expérience de macususers pour installer une vidéosurveillance avec des caméras IP motorisées audio vidéo en réseau WIFI. Mais non ACTIV'X pour pouvoir utiliser OS X.
Merci |
|
|
 |
pSc Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 13/05/08, 16:27 Sujet du message: |
|
|
MacWay propose ceci. _________________ Tout le monde savait que c'était impossible...
En est arrivé un qui ne le savait pas et il l'a fait !
MacBook Pro C2D 2.16 2G.
Mac Pro Octo 2,8 6G 8800GT 1T320 |
|
|
 |
turbin Novice
|
Posté le: 14/05/08, 14:31 Sujet du message: |
|
|
| pas mal, mais pour se connecter il faut selon la doc technique INTERNET EXPLORER. Alors impossible à partir d'un mac avec firefox ou safari, non ? |
|
|
 |
turbin Novice
|
Posté le: 14/05/08, 14:36 Sujet du message: |
|
|
| dis-moi, y a bien le son ?? |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 14/05/08, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas poser la question directement à Macway ? _________________ Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique, et des papillons mécaniques ?
FFOS - DTC - ECHEC - FLGQ - BIO |
|
|
 |
turbin Novice
|
Posté le: 15/05/08, 21:12 Sujet du message: |
|
|
| certes, mais ce qui est interessant dans un forum c'est de connaître l'avis des utilisateurs donc de ceux qui ont déjà le matériel et l'utilisent... |
|
|
 |
pSc Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 16/05/08, 15:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne possède pas cette caméra, j'ai seulement fait une recherche google avec "caméra IP mac OS", et sachant que macway est fiable sur la compatibilité mac, je t'ai remis le lien, après je ne peux t'en dire plus que ce qui est marqué sur la fiche macway
Je pense qu'effectivement le plus simple serait de les appeler pour voir si quelqu'un chez eux est capable de te dire si cette caméra fait ce que tu veux, et te rediriger vers un autre produit le cas échéant.
Tiens nous au courant, comme ca si quelqu'un cherche la même chose il saura quoi acheter  _________________ Tout le monde savait que c'était impossible...
En est arrivé un qui ne le savait pas et il l'a fait !
MacBook Pro C2D 2.16 2G.
Mac Pro Octo 2,8 6G 8800GT 1T320 |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9805 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 16/05/08, 19:44 Sujet du message: |
|
|
Visiblement, elle ne contient pas de microphone intégré _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
|