Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
carte graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Mac Pro et Powermac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plouk
Novice

MessagePosté le: 10/04/08, 0:14    Sujet du message: carte graphique Répondre en citant

bonjour,
je vais changer mon g4 bi 1.25 pour un nouveau mac pro.. mais je suis complétement perdu concernant les cartes vidéos..
pour infos je suis graphiste et vidéaste donc je travail souvent sur des fichiers assez lourds (genre 2go l'image sous photoshop) et sur after/effects et final cut pro...

que me conseillez-vous?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plouk
Novice

MessagePosté le: 10/04/08, 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

encore une précision que j'aimerais savoir..
est-ce que une de ces cartes possède une sortie vidéo analogique?
(genre s-vidéo, synch...)
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 10/04/08, 6:28    Sujet du message: Répondre en citant

plouk a écrit:
encore une précision que j'aimerais savoir..
est-ce que une de ces cartes possède une sortie vidéo analogique?
(genre s-vidéo, synch...)
Ça ne se fait plus trop (en tout cas sur Mac), les cartes graphiques avec sortie vidéo analogique (S-Video ou composite) distincte : ça passe directement par le DVI (adaptateur DVI > vidoé analogique, 20 € )