|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
quaries Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 28/03/08, 15:51 Sujet du message: CD d'iLife mort... Comment réinstaller ? |
|
|
Bonjour,
J'ai eu un petit problème avec mon cd d'installation d'iLife 08...
Donc pour faire simple il est inutilisable.
Entre temps j'ai installer léopard sur mon mac (méthode clean) donc plus d'iLife... J'aimerais savoir si il est possible de récupérer les applications depuis un autre mac.
Est-ce naïf de penser qu'il suffit de les copier sur un DD externe et de les replacer dans mon dossier applications ?? ( J'ai bien peur que oui...).
Merci d'avance ! _________________ Quaries
 |
|
|
 |
onclebobs Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 28/03/08, 16:19 Sujet du message: |
|
|
Si je ne m'abuse, tu dois pouvoir télécharger une version d'essai d'ilife sur le site d'apple, ensuite tu rentres ton serial et voila, pas besoin de CD. _________________ "Ce n'est pas parce qu'il sont nombreux à avoir tord qu'ils ont forcement raison" |
|
|
 |
quaries Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 28/03/08, 16:23 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée ! je vais chercher sur le site d'apple.
-------------------------------------------------------
J'ai trouver pour iwork mais pas pour iLife...
Sinon il y a peut-être moyen de le récupérer des CDs de Tiger ?
Le problème c'est que ces CDs ont été fournis avec les Mac alu or mon mac est un imac intel blanc... Peut-être avec Pacifist ? _________________ Quaries
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|