|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bobo23 Mac4Ever's God
Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 2162 Localisation: chez ta mère
|
Posté le: 28/05/08, 23:29 Sujet du message: C'est quoi cette adresse mac? |
|
|
Il y a, connecté à mon réseau en tant qu'élément partagé, un serveur PC que je ne parviens pas à identifier. Dans la colonne de gauche du finder apparait une machine beige à écran bleu que je ne connais pas.(j'ai pas de PC) C'est quoi? Mon Apple TV, mon iPhone? _________________ Tout l'argent dans une coopérative fruitière ou quelquechose comme ça. |
|
|
 |
ZEcon prentOO Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 29 Fév 2004 Messages: 21414 Localisation: Ailleurs c'est sûr !
|
Posté le: 28/05/08, 23:33 Sujet du message: |
|
|
Si ce n'est pas un Ordi de ton réseau
Ton réseau wifi est protégé ?
Ou le partage internet par la carte wifi d'un de tes ordis ? _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
La raison du plus fou est toujours la meilleure !
 |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10185 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 28/05/08, 23:40 Sujet du message: Re: C'est quoi cette adresse mac? |
|
|
| bobo23 a écrit: |
| Il y a, connecté à mon réseau en tant qu'élément partagé, un serveur PC que je ne parviens pas à identifier. Dans la colonne de gauche du finder apparait une machine beige à écran bleu que je ne connais pas.(j'ai pas de PC) C'est quoi? Mon Apple TV, mon iPhone? |
Il s'appelle comment ?
Fais un "pomme i" dessus, tu en sauras plus !
Chez moi, c'est l'interface web de mon modem/routeur qui s'affiche comme ça, donc ça peut même être une imprimante réseau configurable par HTTP, un disque réseau, ... _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|