Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Changement d'apparence du lecteur RSS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ankhinephes
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 25/02/08, 23:22    Sujet du message: Changement d'apparence du lecteur RSS ? Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai une petite question sans gravité sur Safari. Depuis 24h, le lecteur de flux RSS de Safari a légèrement changé de comportement : avant, par exemple dans le feed de M4E, quand il y avait un lien vers un article non lu, la zone de l'article en question était entièrement sur fond bleu, et cessait de l'être dès que je cliquais quelque part dans le cadre. Maintenant, il n'y a plus qu'un léger contour bleu quasi invisible autour de la zone.
Je ne crois pas avoir touché à aucun paramètre qui influence cela, mais sait-on jamais. Quelqu'un a-t-il déjà eu ça, et voit-il le problème ?
Cela n'a rien de catastrophique pour le fonctionnement de Safari, mais ça facilite quand même beaucoup la lecture de voir tout de suite sur fond bleu les articles non lus.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: