Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
cherche DD interne pour MacPro quadricore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Stockage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karim
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 01/04/08, 14:34    Sujet du message: cherche DD interne pour MacPro quadricore Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, pas nouveau conernant ma fidélité à la pomme qui date de plus de 25 ans. Pour être sûr d'un futur achat.
Je viens d'acquérir un petit bijou, un Macpro quadricore 3GHZ.
Il me faut maintenant un DD.

Je sais qu'il y a des acré compétents ici. Alors l'un d'eux aurait-il la gentillesse de me renseigner si ces deux DD seraient compatibles pour mon MacPro (quadricore intel) ? Je suis aussi sous Leopard.
J'aurais entendu qu'il faut des DD SATA II ...

(1)le modèle WD7500AAKS 7200 RPM - Buffer 16 Mo (de Western Digital Caviar SE16 - 750 GB - SATA II )
(2) le modèle WD5000AACS - Disque Dur - Edition GreenPower - 500 Go - IntelliPower 5400/7200RPM - 16 Mo - SATA 3 Gb/s - 8.9 ms - 24 - 25/29 dBA (Western Digital Caviar GP - 500 GB - SATA 3 Gb/s)

ET d'autres à me conseiller (je chercherais aussi pour plus tard des plus rapide .. j'ai entendu parler de 10000tr/min).
Merci d'avance

Karim

Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonir
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 01/04/08, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est compatible Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
karim
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 01/04/08, 22:12    Sujet du message: merci Répondre en citant

Je te remercie de ta prompte réponse.

Je ferme cette question, car j'ai passé la commande pour 110 euros d'un DD Samsung interne de 750Go

Mais si jamais d'autres ont une question similaire voici l'info qui m'a décidé :

on m'a conseillé le Samsung SATA II modèle HD753LJ 3,5" 7200t/mn 32Mo, car il dispose de 32Mo de cache se qui rend les accès disque très rapide. ou le modèle à 1T HD103UJ

cordialement à tous et merci Clin d'oeil Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Stockage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: