|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zulia Novice
|
Posté le: 28/04/08, 4:52 Sujet du message: CHERCHE DEV/PROG? |
|
|
bonjour à tous,
j'aimerais réaliser un freeware pour mac. le seul HIC, c'est que je n'y connais rien en programmation et/ou en développement.
Alors ceci est un appel à participation. Si quelqu'un est tenté.
julia. |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9253 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 28/04/08, 7:22 Sujet du message: |
|
|
A ta place, au lieu de faire un double-post (j'ai viré l'autre), j'aurais détaillé un minimum le futur logiciel à créer (principe de base, fonctionalités, comparaison éventuelle avec des logiciels existants, ...), et les compétences que tu attends du ou des éventuels codeurs...
En l'état, ton post fait un peu "j'aimerais créer un site web, mais je sais pas quoi mettre comme contenu, et comme j'y connais rien non plus en code HTML, il faudrait que quelqu'un le fasse à ma place".
Reviens avec un cahier des charges un peu moins vague... _________________ Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Minute publicitaire : j'ai un eMac à vendre
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|