| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tromatik Novice
|
Posté le: 04/03/08, 16:40 Sujet du message: Cherche un éditeur de site sur mac et application .daa... |
|
|
Bonjour, étant récemment possesseur d'un mac, je souhaiterais savoir s'il existe un éditeur de site en freeware alternatif à smultron, car ce dernier n'arrive pas a accepter mon code de base. Merci d'avance.
Aussi j'ai des fichier PowerISO Direct-Access-Archive, quelle application pourrait les ouvrir? Sans pour autant passer par Win ou Linux.
Merci. |
|
|
 |
Dragonir Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 775 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 04/03/08, 17:15 Sujet du message: |
|
|
| heu smultron est un editeur de texte bête et méchant (et terriblement efficace) je vois pas comment il ne pourrais pas reussir a ouvrir tes documents, ca fais quoi concretement ? |
|
|
 |
tromatik Novice
|
Posté le: 05/03/08, 19:44 Sujet du message: Smultron |
|
|
| Et bien cela fonctionne à présent (une petite erreur > c'est ma faute) mais je le trouve pas assez fonctionnel si tu en connais un autre que je puisse comparer. Merci |
|
|
 |
Dunzelkhan Novice
|
Posté le: 07/03/08, 12:11 Sujet du message: |
|
|
En gratuit il y a également TextWrangler _________________ C'est marrant chez les marins ce besoin de faire des phrases.
-------
MacBook 2Ghz 2Go 120Go / OS 10.5.2
ViewSonic VX2255wmh
iPhone 8Go
SilverDrive Quattro 500Go |
|
|
 |
Dragonir Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 775 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 07/03/08, 13:43 Sujet du message: |
|
|
En payant y a BBedit  |
|
|
 |
Daniel Paul Novice
|
Posté le: 08/04/08, 1:23 Sujet du message: Éditeur de texte |
|
|
Je te conseille fortement Aquamacs Emacs.
On l'utilise quotidiennement à l'Université et tout va pour le mieux!
Je te conseille aussi fortement d'aller lire cette page parlant d'éditeurs sous Mac OSX. Tu y trouveras des explications détaillées ainsi qu'un lien pour télécharger gratuitement Aquamacs Emacs.
Page sur Aquamacs
Bonne chance! _________________ Vous débutez avec les Macs et vous désirer tirer le plein potentiel de votre nouvelle machine?
Visitez www.nouveaumac.com
Vous trouverez des suggestions, des conseils et des liens pertinants afin d'avoir une expérience hors du commun avec votre Mac. |
|
|
 |
|