Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Cherche un éditeur de site sur mac et application .daa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales pour débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tromatik
Novice

MessagePosté le: 04/03/08, 16:40    Sujet du message: Cherche un éditeur de site sur mac et application .daa... Répondre en citant

Bonjour, étant récemment possesseur d'un mac, je souhaiterais savoir s'il existe un éditeur de site en freeware alternatif à smultron, car ce dernier n'arrive pas a accepter mon code de base. Merci d'avance.

Aussi j'ai des fichier PowerISO Direct-Access-Archive, quelle application pourrait les ouvrir? Sans pour autant passer par Win ou Linux.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonir
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 04/03/08, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

heu smultron est un editeur de texte bête et méchant (et terriblement efficace) je vois pas comment il ne pourrais pas reussir a ouvrir tes documents, ca fais quoi concretement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
tromatik
Novice

MessagePosté le: 05/03/08, 19:44    Sujet du message: Smultron Répondre en citant

Et bien cela fonctionne à présent (une petite erreur > c'est ma faute) mais je le trouve pas assez fonctionnel si tu en connais un autre que je puisse comparer. Merci
Dunzelkhan
Novice

MessagePosté le: 07/03/08, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

En gratuit il y a également TextWrangler
ViewSonic VX2255wmh
iPhone 8Go
SilverDrive Quattro 500Go
Dragonir
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 07/03/08, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

En payant y a BBedit Idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Daniel Paul
Novice

MessagePosté le: 08/04/08, 1:23    Sujet du message: Éditeur de texte Répondre en citant

Je te conseille fortement Aquamacs Emacs.

On l'utilise quotidiennement à l'Université et tout va pour le mieux!

Je te conseille aussi fortement d'aller lire cette page parlant d'éditeurs sous Mac OSX. Tu y trouveras des explications détaillées ainsi qu'un lien pour télécharger gratuitement Aquamacs Emacs.

Page sur Aquamacs

Bonne chance!

Visitez www.nouveaumac.com

Vous trouverez des suggestions, des conseils et des liens pertinants afin d'avoir une expérience hors du commun avec votre Mac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales pour débutants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: