|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tomtom76320 Novice
|
Posté le: 10/08/08, 16:49 Sujet du message: Combien vaut mon MacBook Black? |
|
|
Bonjour à tous!
Alors voilà ma question j'ai fais l'acquisition d'un macbook black 2.4 en juin dernier. Je l'ai pris sur un coup de tête entant que premier mac. Par contre je n'aurai pas du écouter le vendeur et ai quelques regret rapport à la CG de la bête. Je pense me prendre un MBP lors de sa prochaine MaJ qui d'après les bruits du net devrait avoir lieu avant la fin de l'année.
En fait j'ai 2 questions:
- Quelle est sa valeur?
- Où puis-je le vendre?
A l'avance merci  |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 10819 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 10/08/08, 16:58 Sujet du message: Re: Combien vaut mon MacBook Black? |
|
|
| tomtom76320 a écrit: |
| Par contre je n'aurai pas du écouter le vendeur et ai quelques regret rapport à la CG de la bête. |
Tu m'étonne, si tu voulais une vraie carte graphique...
| - Quelle est sa valeur? |
D'après Mac2Sell, avec 2 Go de RAM : "Sa Cote Mac2Sell est de 1 050 € TTC"
| - Où puis-je le vendre? |
Ici même, par exemple, et dans toutes les rubriques "petites annonces" des gros sites Mac français (MacBidouille, MacGénération, MacPlus, ...) _________________ En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse...
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |
flake68 Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 10/08/08, 17:51 Sujet du message: |
|
|
tu peux le vendre a 1 200 je pense, pour 2 mois, Mac 2 sell dès fois c'est n'imp je trouve mais bon ... _________________ Avatar by Odibi, merci à lui
Apple Care : Macbook pro 2,4 Ghz, 4 Go RAM, 200 Go
iMac G4 17" 1 GHZ, 1 Go RAM, 80 Go
DVD pas cher (Màj) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|