Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Commander Europe at War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur les jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lindorf
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 21/03/08, 16:08    Sujet du message: Commander Europe at War Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un a-t'il le jeu "Commander Europe at War" ?

Note pour ceux qui ne connaissent pas : c'est dans la lignée de "Panzer General", quoique, à première vue, plus simple à jouer et néanmoins plus complexe dans les possibilités offertes.

J'ai essayé la démo (http://www.apple.com/downloads/macosx/games/demos_updates/commandereuropeatwar.html) et suis assez tenté de l'acheter, mais auparavant j'aurais été très intéressé par un retour d'expérience.

Notamment, j'aimerais avoir des avis sur les points suivants :
- quel est le statut du bug (connu) sur le son ?
- les patches disponibles pour la version PC sont-ils portés pour la version Mac ?
- est-il facile de trouver d'autre joueurs pour jouer à distance ?

Pour info, j'ai posé les mêmes questions sur le forum de Freeverse (ceux qui ont porté le jeu sur Mac) (http://forum.freeverse.com/viewforum.php?id=11), mais visiblement ça ne bouge pas trop ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lindorf
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 26/03/08, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info j'ai contacté le support de Freeverse par email : un patch, disponible d'ici quelques mois, est en cours de développement, et le problème du son sera traité ...

Sinon, il n'y a vraiment personne ici qui connait ce jeu ?!...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Discussions générales sur les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: