| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
destri Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 14/04/08, 16:29 Sujet du message: Comment capturer en video ce qui ce passe sur l'ecrans? |
|
|
Salut,
Tout est dans le titre: Je voudrais capturer ce qui ce passe sur l'écran (sourie logiciel, etc...) en vidéo et reprendre le tous avec cubase.
Y a t'il des moyen? En enregistrant le son + un micro?
Merci à vous
Destri |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 14/04/08, 16:58 Sujet du message: |
|
|
Snapz Pro devrait pouvoir te rendre service. _________________ Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique, et des papillons mécaniques ?
FFOS - DTC - ECHEC - FLGQ - BIO |
|
|
 |
|
Posté le: 14/04/08, 17:11 Sujet du message: |
|
|
Ok merci,
C'est un peut chère pour moi (69$) surtout pour l'utilisation sporadique que je compte avoir avec (aujourd'hui et peut être dans 1 an!) Je pensais que l'on pouvais le faire avec des logiciel pré installer.
Merci
Destri |
|
|
 |

|
Posté le: 14/04/08, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Avec un peu de chance, la nouvelle opération MacHeist l'inclura dans la liste des softs qui sont ajoutés au fur et à mesure.
C'est comme ça que j'ai eu une license pour ce soft.
J'ai eu 14 applications pour 49$, parmi lesquelles Pixelmator ou VectorDesigner.
Si tu n'es pas trop pressé, attends un peu (le conseil du jour lol). _________________ Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique, et des papillons mécaniques ?
|
|
 |
MireilleG Novice
|
Posté le: 14/04/08, 17:30 Sujet du message: |
|
|
Oui je crois que nous sommes nombreux à attendre pour voir ce qu'il vont mettre. Je trouve la sélection cette fois un peu décevante puisque que plusieurs des logiciels étaient offerts la dernière fois.
Mireille
http://clubiweb.com |
|
|
 |
|
Posté le: 14/04/08, 18:36 Sujet du message: |
|
|
Alors la je suis un peut perdue nouveau que je suis en Mac: MacHeist? Que za quo? Je ne pije pas trop les logiciel sous mac. Est ce que je me plante:
1- Les logiciel sont en général payants?
2-Les mise a jour aussi? (pas cubase)
3-En prime une petite question qui me tarode, la suite bureautique de mac, vaut elle le coup? Je travaillais avec OpenOffice sous windows et linux, mais sous mac il faut lancer X11 est les raccourcies claviers traite X11 et non OOo. dommage c'est très gênant. Si vous avez un petit résumé sur ces problèmes je suis preneur.
Destri |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9213 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
Posté le: 14/04/08, 18:55 Sujet du message: |
|
|
| destri a écrit: |
| 1- Les logiciel sont en général payants? |
Ça dépend du logiciel, donc de l'éditeur
| 2-Les mise a jour aussi? |
Ça dépend du logiciel, donc de l'éditeur
| 3-En prime une petite question qui me tarode, la suite bureautique de mac, vaut elle le coup? |
"Apple", pas "mac".
L'entreprise s'appelle Apple, et elle vend des Mac (les ordinateurs = hardware), et des logiciels (software), dont iWork, suite bureautique pour Mac
| Je travaillais avec OpenOffice sous windows et linux, mais sous mac il faut lancer X11 est les raccourcies claviers traite X11 et non OOo. dommage c'est très gênant. |
Essaye NeoOffice _________________ Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Minute publicitaire : j'ai un eMac à vendre
Boîte à outils : Réparer les autorisations / Réinitialiser la PRAM / Safe boot / Archiver et installer |
|
|
 |

|
Posté le: 14/04/08, 19:06 Sujet du message: |
|
|
| Alors la je suis un peut perdue nouveau que je suis en Mac |
On a tous fait des choses répréhensibles dans notre jeunesse, toi tu étais sur PC.
| MacHeist? Que za quo? |
L'opération MacHeist, c'est un peu la braderie des logiciels Mac. C'est un pack comprenant au minimum 10 applications vendues pour environ 50$ (environ 30€). Si tu as besoin de logiciels, c'est peut-être une bonne occasion d'acheter les licenses qui t'intéressent à prix réduits.
Je ne pije pas trop les logiciel sous mac. Est ce que je me plante:
1- Les logiciel sont en général payants? |
Tout comme sur PC, c'est la plupart du temps payant.
Et tout comme sur PC, il y a un paquet de logiciels gratuits pour Mac.
Tu trouveras des liens intéressants de ce côté là.
| 2-Les mise a jour aussi? (pas cubase) |
Ca dépends des logiciels, y'a pas de règle.
| 3-En prime une petite question qui me tarode, la suite bureautique de mac, vaut elle le coup? |
La suite iWork vaut vraiment le coup si tu as besoin d'un équivalent à MS Office.
| Je travaillais avec OpenOffice sous windows et linux, mais sous mac il faut lancer X11 est les raccourcies claviers traite X11 et non OOo. dommage c'est très gênant. |
Je n'utilise pas de logiciels de bureautique, désolé.
Pour ça tu auras des réponses à tes questions dans le forum Bureautique.
Ou dans le forum iWork.
Si vous avez un petit résumé sur ces problèmes je suis preneur.
Destri |
J'espère que tu as assez d'infos.
PS : Bienvenue sur Mac.  _________________ Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique, et des papillons mécaniques ?
|
|
 |
guymauve Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
|
|
 |
|
Posté le: 15/04/08, 13:38 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour toute ces réponses, je vais étudier tous ça: les logiciels intel ou autre tournant sous un mac fabriquer par intel! je ne ferrais plus la gaffe! |
|
|
 |
Koeklin Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 15/04/08, 14:02 Sujet du message: |
|
|
| Pour les débutants et les petits budgets je conseille d'aller faire un tour dans la colonne de gauche de LogicielMac, ils y classent d nombreux logiciels Mac autre que ceux d'Apple, un grand nombre sont gratuits et de qualité. |
|
|
 |
rems4 Docteur ès Mac4Ever
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 758 Localisation: Dans les belles montagnes Ariégeoises
|
Posté le: 15/04/08, 14:25 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour toute ces réponses, je vais étudier tous ça: les logiciels intel ou autre tournant sous un mac fabriquer par intel! je ne ferrais plus la gaffe! |
?
Je savais pas que les Mac étaient fabriqués par Intel. Bon, d'accord, y a pas mal de trucs Intel maintenant, mais quand même . Il faut peut-être que tu relise le message de Bicus. |
|
|
 |
|
Posté le: 15/04/08, 15:16 Sujet du message: |
|
|
Aï Aï Aï!!! Oups! Même en essayant de faire bien.... Donc Appel pas intel!
Sinon j'ai instaler neooffice: Parfait!
J'ai installer aussi le logiciel conseillé par Guymove: jing et la sa ce lance et puis plus rien!! Comprend pas, pas possible de le mettre a la corbeille: il tourne! mais je sais pas ou!! mais ca ne doit pas etre la place ici de parller de logiciel, je lance une discus dans utilitaire.
Merci za tous
Destri |
|
|
 |
|