| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
suzette Jeune Tourteau de Mac4Ever

Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 13 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 23/11/07, 22:21 Sujet du message: Comment consulter sa boite vocale mobile orange sur le web ? |
|
|
Quelqu'un peut-il me dire s'il a réussi à accéder depuis le portail orange à sa boite vocale mobile ? Et si oui comment ?
J'arrive très facilement à écouter les messages laissés sur les boites vocales de mes téléphones fixes sur le portail orange, mais impossible avec celle de mon mobile.
En effet, il faut télécharger et installer un plug-in me dit l'assistance orange :"Plug-in_messagerie_vocale_888.exe".
Je ne suis pas très calée, mais il me semble qu'un .exe ne peut pas être installé sur un mac.
Si quelqu'un a une solution, merci de me la transmettre. _________________ The proof of the pudding is in the eating… |
|
|
 |
syltosa Mac4Ever's Killer
|
Posté le: 04/04/08, 12:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai la même question... _________________ pub |
|
|
 |
Finiderire Novice
|
Posté le: 06/05/08, 21:03 Sujet du message: Re: Comment consulter sa boite vocale mobile orange sur le w |
|
|
Bonsoir,
| suzette a écrit: |
| Quelqu'un peut-il me dire s'il a réussi à accéder depuis le portail orange à sa boite vocale mobile ?(...) |
Non.
| Citation: |
| (...)J'arrive très facilement à écouter les messages laissés sur les boites vocales de mes téléphones fixes sur le portail orange, mais impossible avec celle de mon mobile(...) |
Si tu lui as indiqué que tu utilisais Mac OS et qu'on t'a répondu d'installer Plug-in_messagerie_vocale_888.exe alors c'est de l'incompétence de leur part.
a+, =)
-=Finiderire=- |
|
|
 |
syltosa Mac4Ever's Killer
|
Posté le: 06/05/08, 23:14 Sujet du message: |
|
|
Il est possible de configurer la boîte vocale pour recevoir par mail au format Real les messages audio laissés sur le répondeur. Utile à l'étranger ou lorsque les portables sont proscrits. _________________ pub |
|
|
 |
|