Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Comment exploiter l'apple TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Bac à sable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Newt
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 05/05/08, 13:47    Sujet du message: Comment exploiter l'apple TV Répondre en citant

Après 18 mois passé avec une Apple TV voici mes principales remarques :

Dans le concept, Apple n'a jamais imaginé que les Clients mettraient toute leur bibli dans cette machine. Ni dans les portables d'ailleurs.

Ceci m'a été confirmé par un démonstrateur Apple :
l'Atv est une passerelle qui peut éventuellement stocker les programmes favoris en local. Ce qui est toujours pratique à l'usage je le confirme (dessin animé des enfants par exemple)

Mais l'idée pricincipale consiste bien à aller chercher la MASSE dans un ordinateur distant. Ce que je fais aujourd'hui.

j'ai acheté un PC (et oui!) sous XP avec un GROS disque dur (600€ avec écran et clavier => Macmini KO!!!!) . Installé iTunes windows, partagé ma biblihothèque avec l'aTV via Airport et c'est partie...

J'ai pu alors "riper" toute ma DVDthèque (environs 300 unité). Je trouve ainsi mes films comme ma musique disponible en ligne sur le réseau de la maison

=> Autre bénéfice, les portables PC ou mac se transforme aussi en TV grace au partage croissé iTunes. Prochaine étape une deuxième ATV de base pour le second téléviseur de la maison quand celui-ci sera passé au "plat" .

Et voilà... c'est juste un retour d'experience
SWR
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 09/05/08, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool, comment dire sans être méchant :"Bienvenue dans le bac à sable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robin740
Novice

MessagePosté le: 10/05/08, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
ZEcon prentOO
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 22/05/08, 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il a juste voulu dire qu'il en a sué pour faire rentrer toute sa bibilothèque à coup de masse dans son AppleTV .. du coup il a acheter un PC ... l'enfoiré ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Hades
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 10/06/08, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voyez, y a pas que moi qui ai acheté un AppleTV Sourire

J'ai également rippé ma DVDthèque, du coup, mon nombre d'ami à quadruplé en quelques jours Très content

Créations 2D et 3D
http://hadesstudio.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Bac à sable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: