|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Newt Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 05/05/08, 13:47 Sujet du message: Comment exploiter l'apple TV |
|
|
Après 18 mois passé avec une Apple TV voici mes principales remarques :
Dans le concept, Apple n'a jamais imaginé que les Clients mettraient toute leur bibli dans cette machine. Ni dans les portables d'ailleurs.
Ceci m'a été confirmé par un démonstrateur Apple :
l'Atv est une passerelle qui peut éventuellement stocker les programmes favoris en local. Ce qui est toujours pratique à l'usage je le confirme (dessin animé des enfants par exemple)
Mais l'idée pricincipale consiste bien à aller chercher la MASSE dans un ordinateur distant. Ce que je fais aujourd'hui.
j'ai acheté un PC (et oui!) sous XP avec un GROS disque dur (600€ avec écran et clavier => Macmini KO!!!!) . Installé iTunes windows, partagé ma biblihothèque avec l'aTV via Airport et c'est partie...
J'ai pu alors "riper" toute ma DVDthèque (environs 300 unité). Je trouve ainsi mes films comme ma musique disponible en ligne sur le réseau de la maison
=> Autre bénéfice, les portables PC ou mac se transforme aussi en TV grace au partage croissé iTunes. Prochaine étape une deuxième ATV de base pour le second téléviseur de la maison quand celui-ci sera passé au "plat" .
Et voilà... c'est juste un retour d'experience _________________ Newt  |
|
|
 |
SWR Docteur ès Mac4Ever
|
Posté le: 09/05/08, 23:42 Sujet du message: |
|
|
| C'est cool, comment dire sans être méchant :"Bienvenue dans le bac à sable" |
|
|
 |
robin740 Novice

Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: http://perdu.com/
|
Posté le: 10/05/08, 19:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien compris  _________________ C' mon! |
|
|
 |
ZEcon prentOO Mac4Ever's Flood

|
Posté le: 22/05/08, 8:11 Sujet du message: |
|
|
Il a juste voulu dire qu'il en a sué pour faire rentrer toute sa bibilothèque à coup de masse dans son AppleTV .. du coup il a acheter un PC ... l'enfoiré !  _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
La raison du plus fou est toujours la meilleure !
 |
|
|
 |
Hades Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages: 206 Localisation: Chez moi, UNE FOIS!
|
Posté le: 10/06/08, 22:12 Sujet du message: |
|
|
Vous voyez, y a pas que moi qui ai acheté un AppleTV
J'ai également rippé ma DVDthèque, du coup, mon nombre d'ami à quadruplé en quelques jours  _________________
Créations 2D et 3D
http://hadesstudio.c.la |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|