Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Comment passer en 1.1.3 jailbreaker?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iPod touch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eckomen
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 29/01/08, 19:45    Sujet du message: Comment passer en 1.1.3 jailbreaker? Répondre en citant

bonsoir a tous,
j'ai un problème pour passer de mon 1.1.1 au nouveau 1.1.3 jailbreaké.

J'ai essayer dans l'installeur avec la source ijailbreakmobile, mais lorsque je télécharge la version 1.1.3 il me met " You must install the BSD Subsystem package first"

Donc la je ne sais pas ce que sais , ni quoi faire ...

Sinon j'ai téléchargé ijailbreak 0.4.1 sur mon iMac mais ça ne fonctionne toujours pas, je reste toujours en 1.1.1.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonir
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 30/01/08, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

ressaye avec ijailbreak (il marche tres bien normalement) mais uniquement sur MacIntel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
tx
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 31/01/08, 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'avais essayer de le passer en 1.1.3 depuis la 1.1.1 jailbroken, mais il n'a pas voulu m'installer la 1.1.3 directement, il veut d'abord la 1.1.2.. Contact moi par MP je t'expliquerai tout ca et t'enverrai le lien avec le jailbreak 1.1.2.. A plus Sourire

P.S. : Je veux bien faire un tuto sur le forum si ca interesse du monde d'ailleurs, vu que c'est assez aisé.. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
narolf
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 31/01/08, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis sur un G4, avec un iphone orange officiel jailbreaké en 1.1.2., y-a-t-il une solution pour cette config. ? Merci
XavTheMac
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 31/01/08, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, pour jailbreaké mon ipod touch en 1.1.3, j'ai utilisé le package dans Installer. C'est relativement long, il faut BSD installé et au moins 160 Mo sur la partition root, mais après c'est nickel. Une fois en 1.1.3 avec l'icone Installer, il suffit de charger le package "! Application Prep" et à vous la mise à jour de janvier gratos.... Les applis sont pleinenement fonctionnelles. Par contre, pour les autres applis tierces, il faudra attendre un peu parce qu'elles ne sont pas toutes optimisées pour 1.1.3 (et même des fois ne s'installent pas du tout)
Yil2201
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 02/02/08, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Avant de lancer iJailbeak Mobile, vas sur Installer, touche "Install" puis "All Packages" et installes BSD Subsystem.

Ensuite, exécutes iJailbreak Mobile Clin d'oeil
A+
Yil2201
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 02/02/08, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rapel : Une fois en 1.1.3, il faut installer BossTool pour relocaliser les polices et pouvoir installer plus que 4, 5 applications. En effet, les polices prennent 86 Mo !

A+
xzu
Serial Flooder

MessagePosté le: 21/02/08, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

tx a écrit:

P.S. : Je veux bien faire un tuto sur le forum si ca interesse du monde d'ailleurs, vu que c'est assez aisé.. ^^

moi je veux bien parce que c'est pas clair tout ça... et ça manque bien cruellement une vraie checklist testée et approuvée
bon faut juste s'assurer que c'est "clean", histoire d'être dans le respect des règles en cours en ce lieu Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> iPod touch Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: