Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
comment passer sur windows après son installation??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Windows sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remit62
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 04/05/08, 11:12    Sujet du message: comment passer sur windows après son installation?? Répondre en citant

bonjour,

par miracle, et après plusieurs tentatives avec divers cd de windows, j'ai réussi à l'installer sur mon MBP! je suis un jeune macophile... mais pour des raisons diverses, j'ai besoin de windows

seul problème, quand j'ouvre le mbp, il s'ouvre directement sur mac, mais si je veux passer sur windows pour faire mes affaires, comment je fais??

j'ai lu qq part qu'il faut appuyer sur la touche option au démarrage du mac? : c'est laquelle de touche? celle alt avec un symbole bizarre ou cmd avec le genre de carré?

merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JUSDEI
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 04/05/08, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est la touche alt ; à essayer ;

Bootcamp chez Apple

Pub : Licences de Sound Studio 3.5.5. ; de DVDRemaster Pro 4.3.2 et de StoryMill 3.0.2 à vendre : numéros de licence obtenus auprès de Macupdate lors de leur promo : si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Dernière édition par JUSDEI le 04/05/08, 15:32; édité 3 fois
le__barbare
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 04/05/08, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien la touche alt (appelée option)
Dans le langage mac, cmd est appelé command ou "pomme" pour les nostalgiques !
remit62

MessagePosté le: 04/05/08, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est bien la touche alt, cela fonctionne

cependant, n'y a t-il pas une autre façon de passer sur windows sans redémarrer le mac? passer d'une version à l'autre sans redémarrer?
JUSDEI
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 04/05/08, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

remit62 a écrit:
Cependant, n'y a t-il pas une autre façon de passer sur windows sans redémarrer le mac ? passer d'une version à l'autre sans redémarrer ?

Avec Bootcamp, impossible puisque le principe est de se sentir comme sur un PC ;

Mais, il existe Parallels Desktop ou Wmare fusion, des systèmes de virtualisation qui permettent de faire tourner Windows ou Linux dans une fenêtre Mac OS X, donc en même temps qu'OS X.

A ce titre je me fais un peu de pub, j'ai une licence Parallels Desktop à vendre (en version anglaise) :
Parallels Desktop 3.0 sur eBay

Il s'agit de la version vendu dans le bundle (package) MacUpdate mais je n'ai pas l'utilité de Parallels Desktop ! Alors, si ça peu servir à quelqu'un ; sachant qu'il est généralement vendu dans les 79 euros !

Et, j'ai également : Sound Studio 3.5.5

Pub : Licences de Sound Studio 3.5.5. ; de DVDRemaster Pro 4.3.2 et de StoryMill 3.0.2 à vendre : numéros de licence obtenus auprès de Macupdate lors de leur promo : si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Dernière édition par JUSDEI le 04/05/08, 15:39; édité 2 fois
Odibi
Intermittent du Forum

MessagePosté le: 04/05/08, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en propose 20 euros.
Je n'ai pas acheté le pack parce que je n'avais pas besoin de tout ce qu'il contenait et que la seule chose qui aurait pu m'intéresser est la licence de Parallels (mais même à ce prix, j'en voulais pas).
Ca te rembourse presque 50% du pack, à toi de voir (MP si intéressé).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
remit62

MessagePosté le: 06/05/08, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

une autre question toujours sur ce sujet, sur windows, je n'ai aucun moyen de me connecter à internet!
je n'ai pas les petits ordinateurs dans le coin bas à gauche...

je fais comment? le wifi de mon mbp ne passe que pour OS X?
possible de se connecter à internet?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Windows sur Mac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: