|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mator Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 19/04/08, 0:13 Sujet du message: comment transferer de performa à G4 |
|
|
Bonjour, je possede un performa 6400 et j'aimerai recuperer quelques fichiers et les transferer dans un G4.
Sachant que je n'ai pas internet là ou se trouve le performa trouve t-on de la connectique pour pouvoir transferer malgrè que sur le performa je n'ai pas la connectique moderne (USB, FW)?
Merci |
|
|
 |
Odibi Intermittent du Forum

|
Posté le: 20/04/08, 12:46 Sujet du message: |
|
|
Si tes fichiers ne sont pas trop gros, je pense que la solution la plus simple serait un lecteur de disquettes USB pour ton G4.
Si tes fichiers sont trop gros un lecteur ZIP SCSI devrait faire l'affaire. Mais il te faudra un autre lecteur ZIP USB ensuite…
Sinon, il va falloir trouver une carte PCI->USB compatible avec ton 6400 (dur à trouver, je pense). _________________ Et si un jour il ne restait que des fleurs en plastique, et des papillons mécaniques ?
FFOS - DTC - ECHEC - FLGQ - BIO |
|
|
 |
pSc Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 10/05/08, 17:33 Sujet du message: |
|
|
je vais peut etre dire une grosse connerie mais le 6400 n'a pas d'interface ethernet ? ce serait de loin le plus simple. _________________ Tout le monde savait que c'était impossible...
En est arrivé un qui ne le savait pas et il l'a fait !
MacBook Pro C2D 2.16 2G.
Mac Pro Octo 2,8 6G 8800GT 1T320 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|