Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Conflit de DNS sur www.mac4ever.com ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Site Mac4Ever : remarques et suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VD
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 10/02/08, 19:21    Sujet du message: Conflit de DNS sur www.mac4ever.com ? Répondre en citant

A plusieurs reprises aujourd'hui, en allant sur www.mac4ever.com, je me suis retrouvé sur une page "le-site-a-fermé-pub-pub-pub-pub..." (vous voyez le genre...)
A chaque fois, la commande de flush du cache DNS (dscacheutil -flushcache sous Leopard ou sudo lookupd -flushcache sous Tiger) a remis les choses en place pendant un peu de temps...
Quand ça ne marchait pas, www.mac4ever.com pointait vers l'IP 80.92.66.130 au lieu de 213.251.158.178.
Je suis personnellement chez Free (mes DNS sont 212.27.53.252 et .54.252), mais d'autres personnes semblent avoir rencontré ce problème (voir ici)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
rems4
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 10/02/08, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était pareil cet après-midi. J'ai pensé aux adresses DNS, suis allé voir dans les Préférences Réseau, mais comme j'ai rien vu d'anormal (je m'y connais pas trop en DNS), j'ai pris mon mal en patience. Vu que le site marchait au travers d'un proxy, je me suis dit que le site avait pas fermé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bapts
Serial Flooder

MessagePosté le: 10/02/08, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

aahh... j'ai eu peur... j'ai cru qu'ils s'étaient fait piqué leur nom de domaine par des hurluberlus sans scrupules. Mais non, tout est revenu. ouf...

alors c'était quoi cet intermède mystico-apocalyptique ? hein, dites, les gros ?
Jack the best
Novice

MessagePosté le: 11/02/08, 0:25    Sujet du message: Conflit de DNS sur www.mac4ever.com ? Répondre en citant

Un bonjour de la part d'un MacBidouilleur !

J'ai eu moi-même beaucoup de mal à me connecter et on en parle sur ce forum MacBidouille :http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=255807
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Vénérable Gros - Admin

MessagePosté le: 11/02/08, 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Nous avons changé de registrar et nous avons eu des complications sur la configuration des DNS. Normalement, tout devrait être rentré dans l'ordre mais ne sait-on jamais : les DNS sont capricieux Sourire
Koeklin
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 11/02/08, 9:59    Sujet du message: Re: Conflit de DNS sur www.mac4ever.com ? Répondre en citant

Jack the best a écrit:
Un bonjour de la part d'un MacBidouilleur !

J'ai eu moi-même beaucoup de mal à me connecter et on en parle sur ce forum MacBidouille :http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=255807
Il est pas locké ce topic?
...ben non un topic où l'on dit que ça merde sur Mac4ever, forcément c' est pas locké Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arnaud de Brescia
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 11/02/08, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Denis a écrit:
Hello,

Nous avons changé de registrar et nous avons eu des complications sur la configuration des DNS. Normalement, tout devrait être rentré dans l'ordre mais ne sait-on jamais : les DNS sont capricieux Sourire

M'avez fait un frousse bleue ! Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
syltosa
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 11/02/08, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, ça marche toujours pas... Je suis passé par cette... bidouille pour me connecter.
Lux
Mac4Ever's Flood

MessagePosté le: 11/02/08, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai déménagé dans l'après midi. Depuis ça remarche Sourire
syltosa
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 11/02/08, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai pas envie de déménager, moi ! (Enfin, sauf de l'Alsace Mort de rire)
Jesuisfolleetjassume
Fan des Sims

MessagePosté le: 11/02/08, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a fait peur aussi hier soir o_O
(C'est qu'on y tient à Mac4ever, c'est dans ces cas là qu'on se rend compte à quel point on ne peut pas s'en passer xD)

iMac 20" Alu <333
Version 10.4.10
Processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 4 Go 667 MHz DDR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
onpurpose
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 12/02/08, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème, je peux consulter le site du travail, mais si j'essaie de chez moi, ça ne trouve rien et ça m'affiche le bon erreur 404 du navigateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Site Mac4Ever : remarques et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: