Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Conseil d'achat (iPod)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Conseil d'achat - Mac et iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent_
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 02/12/07, 14:01    Sujet du message: Conseil d'achat (iPod) Répondre en citant

Bonjour, en même temps que j'inaugure cette tierce section du forum, j'aurais une petite question...

... Je suis l'heureux propriétaire d'un iPod 5e génération (60Go), et ce dernier ayant plus ou moins vécu, et étant intéressé par le coverflow du Classic, une interface plutôt sympathique et une fonction recherche (j'ai à peu près 50Go de musique sur mon iPod, et c'est parfois assez difficile de m'y retrouver).

Seulement, à 250€ environ la version 80Go, j'hésite quand même un peu à l'acheter, j'aimerais savoir si ce serait disons "rentable" de changer mon baladeur actuel et de le remplacer par un iPod Classic ?

Dans le même temps, j'ai trouvé le Nano plutôt pratique et pas trop cher (pour la version 4Go), seulement la capacité de mémoire me paraît un peu maigre... Si des personnes possédaient le iPod vidéo, et sont passé au Nano j'aimerais savoir ce qu'ils en pensent ?

Voila, c'est tout pour l'instant Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nau
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 02/12/07, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours renvendre ton iPod actuel sur Ebay histoire de récupérer pas mal d'euros dessus et investir dans le nouveau Mort de rire

psy_cow

MessagePosté le: 07/12/07, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, il n'y a que l'Ipod classic qui vaut le coup d'etre acheter:
4 Go, a mon avis ce n'est pas assez,
apres, il y a la taille de l'ecran ,pour les videos, (2 Pouces c'est trop petit)
et puis ne partons pas dans les produits "derives" de l'Ipod et restons fidels au classic.

Quoi de mieux?
Arlekin

MessagePosté le: 09/12/07, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu du nombre de Go déjà utilisé sur ton Ipod , il ne serait pas judicieux de te conseillé un Nano ni un Ipod Touch même si il est vraiment pas mal coté technologie...

Si j'étais à ta place soit je revendrais mon Ipod pour un Classic ou bien je le garderais tout simplement Sourire à toi de voir..

Sinon le prix du nano ne vaut pas trop à mon avis... Soit un Classic , soit un Touch ma fois si tu souhaite voir de la réel nouveauté

ps : D'après certains utilisateur le Classic aurait quelque défaut de ralentissement dans le coverflow :s donc perso soit tu gardes soit tu prends un Touch 8GB ou 16GB :p le mien marche très bien , très fluide ^^.
Ati HD 2600 pro
Tiger Sourire et non ! je suis passé à Léopard :p
vincent_

MessagePosté le: 09/12/07, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses Sourire

@Arlekin : oui j'ai entendu dire que l'interface du Classic était un peu ralenti, mais bon celle du 5G l'est également.

Pour le Touch, j'y avais pensé (pour celui à 8Go, vu le prix du 16Go...), mais hormis l'interface tactile et la possibilité de naviguer sur le net' grâce au WiFi (que je n'ai pas, d'ailleurs) j'ai un peu peur que la nouveauté me passe très vite, et 309€ ça reste une sacré somme (enfin pour moi).

Finalement je pense garder mon 5G encore quelques temps, en attendant un nouvel iPod qui me fasse casser mon cochon rose Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Conseil d'achat - Mac et iPod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: