|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darksaligo Novice
|
Posté le: 21/01/08, 22:34 Sujet du message: conseil pour l'achat d'un Imac 24 pouce 2.8 Ghz |
|
|
bonjour a tous et à toute
je suis nouveau sur ce site et je serais aussi nouveau utilisateur de mac ^^
donc je penserais m'acheter un Imac 24 pouce 2.8Ghz
Intel Core 2 Duo
Extreme 2,8 GHz
2 Go de mémoire
Disque dur de 500 Go1
SuperDrive double couche 8x
ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo
c'est pour cela que je voudrais que vous m'aidiez sur plusieur points:
d'abord est-ce que cela vaut le coup d'acheter une Imac en ce moment (parce que j'ai remarqué la marque orange sur la page d'acceuil du site pour l'achat d'un Imac)
je supose que c'est parce que apple va surement proposer un nouvelle Imac prochainement nan? (je n'est pas trouver de date sur intenet alor si vous la s'avez est-ce que vous pouvez me le dire merci beaucoup)
ensuite je voulez savoir si je dois prendre ou non un clavier sans fil car j'ai vu qu'il n'y a pas de pavé numérique (ce qui est trés embétant pour moi et pour les application que j'en fait).
voila c'est apeut prés tout merci d'avance pour vos réponce
bonne journée
slt |
|
|
 |
Bicus Modérateur sans modération

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 9257 Localisation: Strasbourg / Belfort
|
|
|
 |
Sapin Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 22/01/08, 0:11 Sujet du message: |
|
|
Fait comme moi résiste dans Max 1,5 moi y a une MAJ ça vaut le coup d'attendre quand c'est si près
+puissant peut être pas +beau car même design mais bon
Moi en atendant je bouffe mes doigts en regardant celui ci dans la vitrine et j'allume plein de sierge pour que le nouveau arrive très vite!! _________________ Space, it seems to go on and on forever. But then you get to the end of it and a gorilla starts throwing barrels at you
Futur iMac | pro +iPod Touch & iphone |
|
|
 |
darksaligo Novice
|
Posté le: 22/01/08, 14:08 Sujet du message: |
|
|
ouai je pense que je vais attendre un moment alors ^^ vivement qu'il sortent (assez rapidement je l'espére)
merci pour vos reponce
je garderais donc le clavier fournis avec!!!
bonne journé
slt |
|
|
 |
MoL Mac4Everien confirmé
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 432 Localisation: Chatellerault
|
Posté le: 23/01/08, 8:55 Sujet du message: |
|
|
J'aime aussi bcp le clavier avec fil, au moins y a un clavier numérique, et 2 ports usb, 1 pour la souris à droite, et 1 où j'ai branché une rallonge pour brancher le scanner, la clé usb ou l'ipod quand j'ai besoin ... c'est tellement le bordel sur le bureau que je vois meme pas les fils hihi  _________________ iMac 20pouces 2,4Ghz, 2Go, vive lui
+ MacBook 2,16GHz, 1Go
+ dédé MyBook 500Go pour video (firewire)
+ Ipod video 60Go (vive le refurb à presque 50%) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|