Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Copier depuis sauvegarde iBackup sur nouveau système

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Sauvegarde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lionelp
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 31/12/07, 0:55    Sujet du message: Copier depuis sauvegarde iBackup sur nouveau système Répondre en citant

Désolé si le thème est récurrent mais je n'ai pas trouvé les infos nécessaires...

J'effectuais régulièrement mes sauvegardes sur ibackup et je voudrais tout simplement savoir si depuis celles-ci il est possible de les "copier" sur un système tout propre récemment installé et que tout fonctionne comme avant...
C'est-à-dire par ex. ouvrir iphoto et retrouver les mêmes événements, itunes avec mes chansons et playlists ou encore photo booth avec mes anciennes photos etc...

Le but de ceci étant de vouloir un nouveau système tout propre et non pas le cloner justement.

je dispose d'un disque dur externe en usb et mon ancien disque dur interne en firewire 400 et d'un Macbook (Tiger)

Merci d'avance pour vos réponses
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bicus
Modérateur sans modération

MessagePosté le: 31/12/07, 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a plein de modules (plugins) dans iBackup pour remettre tout ça en ordre directement (les calendriers dans iCal, les préférences et réglages des applications, ...) lors d'une restauration.

Fouille du côté des modules (plugins) d'iBackup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Sauvegarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: