|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gordon Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 21/04/08, 10:54 Sujet du message: Creer un site avec iweb et hebergement? |
|
|
bonjour voila je dois faire un site web associé a la location d'un appartement donc il y aura photo , plan , lien pour site touristiques etc.
voila je pense le faire avec iweb qui me parait tres performant n'est ce pas ? je precise que je vais debuter dans la création de site !!
ensuite vient la question de l'hébergement ? en existe t il des gratuit compatible avec iweb? faut il un compte .mac?
merci de vos réponses je reviendrai surement avec de nombreuses questions _________________ MacbookPro Intel C2D 2,4Ghz - 2Go RAM 667 DDR2 - DD 160Go (7200rpm) - Geforce 8600M GT 256 Mo OS X 10.5 Léopard - VX Révolution - Ipod Classic 80Go |
|
|
 |
frosties Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 21/04/08, 11:12 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Très performant, je ne sais pas. Très facile pour les gens n'y connaissant rien, oui !
Tu n'as pas besoin de compte.mac pour l'hébergement.
Tu dis "exporter dans un dossier" et ensuite tu envoies le contenu vers ton hébergeur (free par exemple)
regarde les pages persos de free que tu peux obtenir en te créant un compte par là je pense: http://subscribe.free.fr/accesgratuit/
bon courage ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|