| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 14/05/08, 8:40 Sujet du message: Des pubs pour l'iPhone qui laissent des traces |
|
|
Excellentes ces publicités brésiliennes pour l'iPhone. Drôles et décalées. Et oui, avec l'iPhone, la tentation tactile est énorme !
Source
Un grand merci à j'patauge pour le lien. _________________ Sac à papier ! |
|
|
 |
JR Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 14/05/08, 8:50 Sujet du message: |
|
|
| Cool mais ce ne sont pas des pubs "officielles", elles ont été réalisé par des élèves de la Miami Ad School |
|
|
 |
Kyro Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 14/05/08, 9:51 Sujet du message: |
|
|
| Ca se remarque c'est pas le genre d'Apple ces pubs. |
|
|
 |
Neko Novice
|
Posté le: 14/05/08, 10:21 Sujet du message: |
|
|
Ok je comprends maintenant pourquoi les pubs auxquelles nous avons droit depuis longtps (toute marque et produits confondus) sont de plus en plus nules (sauf les Get a Mac que je trouve fabuleuses). Qd on voit ces projets on ne peut que pleurer devant la manque d'imagination des publicistes modernes.
Je prends une image connue je colle une empreinte dessus et hop.Durée de l'operation 60 chrono.
Je ne voit pas le coté drole et decalé qui plus est. Faut arreté d'etre des fans boys des qu'il y a une pomme. |
|
|
 |
Dragonir Docteur ès Mac4Ever

Inscrit le: 25 Mar 2002 Messages: 887 Localisation: Chatou (et La Vilette)
|
Posté le: 14/05/08, 11:32 Sujet du message: |
|
|
| Neko a écrit: |
Ok je comprends maintenant pourquoi les pubs auxquelles nous avons droit depuis longtps (toute marque et produits confondus) sont de plus en plus nules (sauf les Get a Mac que je trouve fabuleuses). Qd on voit ces projets on ne peut que pleurer devant la manque d'imagination des publicistes modernes.
Je prends une image connue je colle une empreinte dessus et hop.Durée de l'operation 60 chrono.
Je ne voit pas le coté drole et decalé qui plus est. Faut arreté d'etre des fans boys des qu'il y a une pomme. |
2 Messages et 2 remarques franchement désobligeante... T'est venu pour casser l'ambiance ou bien ? |
|
|
 |
judde17 Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 309 Localisation: Entre angers (49) et Surgères (17)
|
Posté le: 14/05/08, 11:42 Sujet du message: |
|
|
surtout qu'elles sont plutôt originales ces pubs quand même et perso je les trouve plutôt réussies, il manque juste un petit slogan et ce serai parfait _________________ Avatar by Odibi, merci à lui
Macbook pro 2,2 Ghz Léopard
Ipod nano 3G 4Go |
|
|
 |
heero Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 14/05/08, 12:05 Sujet du message: |
|
|
non mais vrai que même dans mon école (de communication) ca passerai pas
capture d'écran + une légère empreinte + pafff un logo apple |
|
|
 |
faquin Docteur ès Mac4Ever
|
Posté le: 14/05/08, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Neko>
Et quand Picasso faisait un dessin sur un bout de nappe en 5 min pour le vendre des millions? Et bien en fait c'était 50 ans + 5 min, la durée du travail.
Réduire la création à sa simple réalisation, c'est un dangereux calcul de financier ! |
|
|
 |
tokugawa Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 14/05/08, 13:30 Sujet du message: |
|
|
| J'ai toujours pas compris... C'est une pub pour quoi ? |
|
|
 |