|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Playdead Novice
|
Posté le: 04/05/08, 13:33 Sujet du message: Destruction logiciel intégré disque dur WD passport |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur portable WD Passport USB 2.0 250Go.
Par erreur, j'ai effacé les logiciels intégrés qui assurent son installation quand je le branche sur un ordinateur pour la 1ère fois. sur mon iMac ça ne pose pas de problème. Mais quand je le branche sur un PC, je n'arrive pas à l'identifier.
Comment puis-je faire ?
Je suis bien allé sur le site de Western Digital, mais je ne sais pas ce qu'il faut télécharger.
Merci de votre aide. |
|
|
 |
Arnaud de Brescia Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 04/05/08, 14:25 Sujet du message: |
|
|
Y'avait pas un CD dans la boîte ? Avec mon WD MyBook Edition Pro 500 Go, il y avait un CD avec les programmes Windows dans la boite.
Sinon, pour ce que tu dois télécharger sur le site de WD, il faut lire ; il est clairement indiqué pour quel système et quel modèle sont les logiciels.
Il n'y a que 4 logiciels proposés pour ton modèle et tout est très bien détaillé. Assume-toi.
http://support.wdc.com/fr/download/index.asp?cxml=n&pid=21&swid=61
AdB. _________________ "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate"
Page d'accueil Windows.
Pour les autres entrez en Paradis => DEBUTER SUR MAC |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|