|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno de Malaisie Novice
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 4 Localisation: Kuala Lumpur (Malaisie)
|
Posté le: 19/08/08, 1:45 Sujet du message: Déplacement en moto et MB |
|
|
Je suis bientot en moto, et se pose la question du transport de mon très précieux MB..... Sac à dos ou bien gibecière en bandoulière?????
Quel est le mode de transport le plus adapté pour éviter torsions et autres fissures.....
Je circule en Malaisie et la circulation est assez Rock'Roll.......
Merci pour vos réponses et conseils..
Bruno de Malaisie _________________ MacBook Intel2coeurs 2Ghz et 80 Go |
|
|
 |
doudi Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 19/08/08, 6:33 Sujet du message: |
|
|
Etant aussi à Kuala (depuis plus de 5 mois maintenant) je te conseillerais un sac a dos, pour te « coller » l’ordi près du dos car la conduite ici est assez …. « sportive », j’espère que tu n’a peur de rien !!!
N’hésites pas a me contacter si tu as d’autres questions, même sur la Malaisie.
Enjoy & …. Selamat Datang!  |
|
|
 |
DoV Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 54 Localisation: près de Colmar (Alsace; Haut-Rhin)
|
|
|
 |
MacPro Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 24/08/08, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Moi je me sis acheté le tech air 5702 http://www.caseplace.co.uk/acatalog/TecAir_5702_Laptop_Case.html
Je le trouve très bien, la qualité est au rendez vous, et le mac est dorlotté dedans avec les renforts gonfles. tout ce qu'il faut en compartiments. Regarde sur le lien, normalement y'a une presentation video. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|