|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grouik Vénérable Gros - Admin

Inscrit le: 28 Nov 2000 Messages: 10060 Localisation: Lyon, France
|
Posté le: 11/12/07, 0:24 Sujet du message: Désimlockage officiel chez Orange, des témoignages ? |
|
|
Je profite du fait que ce topic est tout nouveau, pour lancer un sujet sur le désimlockage officiel.
Pour ceux qui ont payé les 100 euros chez Orange, combien de temps ça vous a pris ? Pour ma part, j'attends depuis une semaine maintenant, et j'ai toujours pas de courrier ni d'activation sur iTunes.
Alors, les autres ? _________________ Grouik
http://www.Mac4Ever.com
"Le seul site Mac qui a dépassé les bornes des limites !" |
|
|
 |
kampy Novice
|
Posté le: 12/12/07, 22:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai relié l'iphone à itunes et je l'ai "reseteado", helas qui a été débloqué pour Apple.
as-tu prouvé ?
le acheter le 05/12 et non pas de courrier por part de Apple ni Orange
mais te dit qui no est pas operational del tout, j'ai problème avec les appels, le il n'est pas totalement libre avec mon carte de Vodafone mon número habituel de travail
dans mon conecction a iTunes/Apple je deux messages un d'Apple et un autre d'Orange, qu'est libéré mon terminal
sorry mon français.. |
|
|
 |
disciplus55 Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 412 Localisation: plus à Utrecht mais à Nancy...
|
Posté le: 16/12/07, 13:12 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Après plus 6 ans en Hollande, je rentre bientôt en France pour de bon, et comme cadeau de départ de mon boulot, un iPhone US m'a été proposé (mon chef est américain et rentre chez lui pour Noël), mais je doute fort qu'Orange acceptera d'activer mon iPhone s'il vient des US et est donc configuré pour AT&T, quelqu'un a une expérience similaire ou des conseils ?
Merci du coup de main ! _________________ Sylv1
Apple/APO, même combat, think different, never submit.
Mac Mini "late 2005" 1,5GHz |
|
|
 |
fiss7 Novice
|
Posté le: 17/12/07, 15:11 Sujet du message: payer hors de prix pour un service minimum |
|
|
Bonjour,
J'ai effectué la demande de désimlockage chez orange il y a une semaine, le délai annoncé au début était de 48h.
Etant très impatient de pouvoir utiliser la bête avec un forfait SFR, j'ai téléphoner le lendemain au service client orange qui m'a finalement dit qu'il fallait attendre 5 jours.
Etant donné le changement de délai, je décide de retéléphoner le surlendemain (eh oui je suis un acharné), on m'annonce 8 jours. Excédé, je teléphone en fin de semaine pour savoir ou ca en est : on me dit finalement 3 semaines.
Surénervé, je demande le service Relation client pour me plaindre de l'incapacité d'orange pour fournir un delai et quand au suivi de dossier et là cerise sur le gateau on me dit 1 mois!!! Voyant vraiment que j'étais sur les nerfs, la personne me dit de m'adresser à Apple. Je téléphone, Apple renvoie la balle à Orange! Après trois coup de fil ou chacun se renvoi la balle, je crois que je vais devoir me résigner à attendre.
C'est un maximum de tunes pour Apple et Orange et le service minimum pour les clients!
Conclusion : j'ai payé 400 € pour l'Iphone, 100 € pour le desimlockage (dont personne n'est capable de me dire ce qu'il en est), 60 € pour changer de forfait orange (pour passer de 55 € que je vais quand meme payer les deux premiers mois, à 15 € / mois) et je ne peux toujours pas utiliser l'Iphone avec ma puce SFR.
Service client Orange : 0
Service technique Apple : 0
Conseil : soit acheter un Iphone déjà débloquer, soit acheter un autre telephone chez un autre opérateur. |
|
|
 |
Jaxter Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 21/12/07, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Eh bien pour moi, j'ai acheté mon iPhone en France chez Orange avec une mobicarte chargée de 100€ à peu près, on a fait la demande, dans les 5 jours qui suivent j'ai reçu un courrier d'Orange m'indiquant comment le débloquer, ça n'a pas marché.
Le service client nous a dit d'attendre 48h. Après ce délai, je retente, sans succès, mais en mettant ma carte SIM Sunrise (Suisse), en tapant le PIN et en branchant à iTunes, j'ai le message "Congratulations, your iPhone has been successfully unlocked !"
Le téléphone et les SMS buggaient beaucoup, alors j'ai Jailbreaké et mis iWorld et maintenant plus aucun problème, il est totalement fonctionnel sur mon opérateur Suisse !
Voilà, voilà ! Mais sinon, c'était pas très clair leur démarche et on a dû appeler je ne sais combien de fois le service clients pour demander comment faire et personne n'était très au courant. Et quand ils nous ont dit d'appeler Apple, ces derniers ont répondu qu'on avait pas le droit si on était Suisses et qu'il fallait en discuter avec Orange de toute façon... Donc bon...
M'enfin, on a été chanceux les délais n'ont pas été trop longs !  _________________ Have it your way ! |
|
|
 |
Samdebecte Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 16 Localisation: Nantes - France
|
Posté le: 10/01/08, 11:49 Sujet du message: |
|
|
dans mon cas c'est encore plus simple et plus nul de la part d'orange. Après une commande passée e 3 décembre par téléphone, je n'ai toujours pas recu mon iphone. Bien que je sois deja client chez orange, seul mon forfait a changé. Donc je paye un forfait iphone sans avoir d'iphone. Après 2 h de communication avec le service client orange, je n'ai toujours pas de solution.
J'ai donc tout résilié.
le "service client orange" est vraiment nul |
|
|
 |
oshizumi Novice
|
Posté le: 29/01/08, 16:19 Sujet du message: Desimlocke officiel quand Iphone Orange deuxième main |
|
|
Salut à tous,
Voici ma petite histoire,
Vu que rien ne se profile à l'horizon quant à un désimlocke software, je me suis rendu dans une boutique Orange pour faire les choses officiellement.
Tout dabord, il faut savoir que mon iphone Orange est une deuxième main, donc je ne suis pas le titulaire de la ligne qui a permis d'aheter cet Iphone.
De plus je ne suis plus en contact avec le titulaire.
Bref, je possède la facture et tout le reste.
Je compte bien suivre la procédure d'achat mobicarte, créditer de 100 euros et débit sur cette dernière pour désimlocke officiel.
C'est là où ca se complique : le vendeur me dit "si vous n'êtes pas le titulaire du forfait qui à été souscrit avec l'achat du téléphone, vous ne pourrez le désimlocker" ; Apple vérifiera le numéro Imei et le numéro de téléphone attribué à celui-ci, si ce n'est pas le même, ca ne marchera pas".
Le vendeur me paraîssant peu crédible (pas sûr de lui du tout), je me permets d'insister en lui disant que d'autres l'avaient fait et que ca avait marché.
Il me dit qu'il ne peut rien faire pour moi et me conseille de contacter le service client Orange. Il n'a même pas voulu les contacter pour moi, merci !
Je compose le numéro de ce service et la première chose demander est de composer son numéro de ligne Orange !!!
Bref, énervé, je n'ai pas voulu faire demi-tour et suis rentré directement chez moi pour vous demander conseils avant d'y retourner.
Ma question : faut il réellement être titulaire de l'iphone pour pouvoir le désimlocké ou le vendeur me raconte ce qu'il veut ?
Merci d'avance pour votre aide  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|