|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Franky Novice

|
Posté le: 29/04/08, 10:45 Sujet du message: Du bruit sur les photos... |
|
|
Salut à tous, après une petite recherche, j'ai pas trouvé d'équivalent à ce post...
J'ai un petit souci, j'ai switché récemment (quel bonheur!!) et je possède un iTouch depuis le jour de sa sortie en france, sur lequel j'avais des photos. Niquel, superbes, tout le tralala...
Hier soir je décide de le jailbreaker, avec ZiPhone (version 3.0), aucun problème, un seul clic, aucune perte de données (alors que c'était marqué partout qu'on perdait tout..)
Bref, après ça je décide d'uploader tous mes albums iPhoto dessus, et là je remarque:
Toutes mes photos sont pourries!
Plus précisément, il y a beaucoup de bruit et un effet du style "dithering" que j'ai sur mon MacBook (seul point noir que j'ai pu lui trouver)... On dirait qu'il y a simplement moins de couleurs qu'avant..
Et ça se voit aussi sur les vignettes..
C'est pas très gênant pour les photos "complexes", mais dès qu'on a une surface un peu homogène, c'est la cata!!
Alors je sais pas si c'est le fait de jailbreaker qui a fait ça, où si ça le faisait déjà depuis le switch...
A votre avis, ça peut venir d'où? Jailbreak raté, iPhoto qui compresse trop? Le coup des 6bits de couleurs du MacBook qui s'étend? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|