| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud Vénérable Gros - Admin

|
Posté le: 12/12/07, 14:21 Sujet du message: Du GPS sur l'iPhone ? |
|
|
Arrivée comme par magie à la rédaction de Mac4Ever, cette photo, floue et pixelisée, montre ce qui semble être un appendice GPS greffé à un iPhone.
En attendant d'avoir plus d'informations, et parce qu'on aime pas vous priver de la possibilité de spéculer, voici ladite photo. Grossier fake (mais pourquoi toutes les photos de ce genre sont toujours floues ??) ou pas...
Mac4Ever, le forum iPhone _________________ Sac à papier ! |
|
|
 |
xavier25 Jeune Tourteau de Mac4Ever
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 69 Localisation: Poitiers (86)
|
Posté le: 12/12/07, 14:29 Sujet du message: |
|
|
| Fake. Mais probable quand même. Apple a déjà fourni la radio à ses ipods par un appendice de la sorte, le GPS pourrait connaître la même issue. Ca sent bon début 2008 : SIP, skype, GPS, ichat, etc... l'iphone va passer de téléphone hype à un vrai mac mobile... vivement ! |
|
|
 |
Rompod Mac4Ever's Killer

|
Posté le: 12/12/07, 14:47 Sujet du message: |
|
|
moi jvois juste un boitier avec marqué TOMTOM dessus.. (ca serait pas un GPS ca par hasard ? jme disais oui..) pourquoi ca serait un fake ? ya peut etre un mec qui s'est amusé à bidouiller son iPhone et à y greffer un GPS... (ya bien des mec qui plantaient des clous avec un marteau pour tester la résistence de l'écran..  |
|
|
 |
UniversalTonton Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 12/12/07, 14:50 Sujet du message: |
|
|
Mais voyons, c'est pixelisé parce que le mec peut pas conduire sur l'A13 et prendre un photo en même temps sur son tableau de bord en bois !!!
Bon ceci dit, le système n'a rien d'irréalisable donc pourquoi pas, un jour. |
|
|
 |
FB Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 12/12/07, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Sur mon bon vieux Palm Tréo, TomTom existe depuis belle lurette, et se connecte tranquillement à un boîtier GPS externe. Je suis donc certain que les gens de TomTom sont probablement déjà en train de se pencher sur le iPhone, peut-être même à l'aide d'une préversion du SDK. Je n'imagine en effet pas Jobs présenter le SDK en février sans nous montrer quelques jolies applications créées avec. Et TomTom, ce serait un bon coup de pub.
Donc, pour revenir à la news, c'est soit un gros fake, soit une photo prise chez TomTom. |
|
|
 |
Mehdib92 Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 12/12/07, 14:59 Sujet du message: |
|
|
un boitier GPS externe, une photo sur un PDA type DELL, une photo, un coup de photoshop et c'est réglé.
ou encore plus simple, un screen de tomtom, il l'a mis en fond d'écran et c'est bon... |
|
|
 |
tuxfre Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 125 Localisation: ex-beaunois, ex-béllifontain, ex-luxembourgeois, ex-parisien, futur normand ;)
|
Posté le: 12/12/07, 15:03 Sujet du message: |
|
|
| j'ai du mal à croire que si c'est un boîtier de test les gens de chez tomtom se soient amusés à le faire joli et signé... sauf si on approche vraiment de la version définitive... parce que dans le GPS c'est plus la puce que le boîtier qui compte... ceci dit je penche aussi pour la capture en fond d'écran |
|
|
 |
verdaine Novice
|
Posté le: 12/12/07, 15:07 Sujet du message: |
|
|
Ce serait c'est sûr, la "killing feature" qui me ferait définitivement opter pour un iPhone. Comment ? Ah, oui certes, je l'ai déjà acheté...
Bon, ce serait un superbe bonus en fait. |
|
|
 |
Skan Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 12/12/07, 15:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin, l'iPhone n'a que 8Go maxi! Faut penser aux cartes à charger. Quoiqu'avec un accès au net, c'est facile de les mettre à jour pour peu qu'il y ait un "repository" ^^
En tout cas c'est tout à fait crédible... _________________
internet mobile |
|
|
 |
Empika Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 12/12/07, 15:31 Sujet du message: GPS sur iPhone |
|
|
Concenant l'espace mémoire, ce n'est vraiment pas un probleme. TomTom sur Palm tient sur une SD Card de 256Mo pour la France. Alors dans 8Go, on peut caser l'Europe sans pb.
Reste a recompiler l'application Tomtom Navigator pour Mac OS X mobile. Mais vu que ca exite deja pour Winodws Mobile, Palm OS + OS proprietaire TomTom, ca veut dire que Tom Tom a deja l'experience du portage.
Rien d'impossible, mais y a t il la volonte strategique ... mystère |
|
|
 |
steenux Jeune Tourteau de Mac4Ever

|
Posté le: 12/12/07, 15:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment impatient que ce genre de soft débarque sur nos iPhone.
Je peste quand même pas mal après lui et son bluetooth minimaliste quand il faut que je prenne mon vieux SE K750 pour utiliser l'info traffic du Tomtom... |
|
|
 |
lordybad Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 12/12/07, 15:41 Sujet du message: |
|
|
OYé OYé !!!!
Quel serait le résultat si j'encodais une vidéo au format iPhone et que je la regarderai en Full Sreen?
Tout l'Internet crierais au miracle? apparement oui... |
|
|
 |
johnlocke Novice
|
Posté le: 12/12/07, 15:45 Sujet du message: mon fantasme !!! |
|
|
| Avec tout le cash que possède Apple je rêve qu'ils rachètent TomTom. Les deux ferait boîte réunis ferait un carton. |
|
|
 |
linden Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 12/12/07, 15:47 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit le module GPS pour la PSP, je vois pas où est le souci.
Un truc intéressant : l'image montre la route vers Rotterdam, et Tom-Tom est hollandais...
Souci du détail à ce point là, dans un fake ? mmmh, ça se discute... |
|
|
 |
jaxx Mac4Everien confirmé

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 323 Localisation: Marseille/Toulon Mantova/Roma
|
|
|
 |
|