|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maxx Novice
|
Posté le: 24/01/08, 11:51 Sujet du message: DVD sur AppleTV |
|
|
Bonjour à tous, ceci est mon premier message ici...
Savez-vous s’il est possible de lire un DVD via l’AppleTV ou la seule solution est d’avoir un Mac mini ? Le DVD étant sur un ordinateur avec iTune et l’AppleTV dans le salon ?
Merci à vous. |
|
|
 |
jeanchris Novice
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 1 Localisation: Marignane, 13700, France
|
Posté le: 05/03/08, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une question dont la réponse m'intéresse beaucoup ausi  _________________ Jean-Christophe |
|
|
 |
jdpp Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 15/03/08, 23:00 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Moi aussi, j'ai envie d'acheter à Apple TV mais, je souhaite ça avec intégrée un lecture DVD et Blu-Ray. Ce m'intéresse beaucoup.
Je ne comprends pas qu'Apple n'a pas proposé !?! Pourquoi pas, nous pouvons demander à Apple pour proposer à intégrée un lecture DVD et Blu-Ray sur Apple TV.
Car, mon fils a 3 ans qu'il aime regarder un film dessin avec un lecture DVD c'est à répéter souvent comme des enfants
Voilà, merci à vous.
A bientôt!
Dernière édition par jdpp le 15/03/08, 23:01; édité 1 fois |
|
|
 |
bobo23 Mac4Ever's God
Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 2083 Localisation: chez ta mère
|
Posté le: 16/03/08, 0:02 Sujet du message: |
|
|
l'Apple TV ne streame pas directement la lecture d'un DVD sur un ordinateur distant et n'est pas non plus capable de piloter un lecteur externe. Bref, Apple TV et DVD ne sont pas copains. Pas directement tout du moins. Par contre, le freeware Handbrake vous permettra d'exporter sans difficulté le contenu video et audio de la galette vers votre bibliothèque iTunes. L'appleTV pourra synchroniser ou streamer ce contenu qui sera également visible sur votre iPOD ou iPhone si vous en avez un. Je précise que, depuis peu, Handbrake permet de faire de l'audio en stereo et en AC3 ce qui permet de conserver le multicanal si vous avec un homecinema 5.1. Bref Handbrake est clairement le chainon manquant entre l'AppleTV et le DVD. Il n'est par contre pa capable aujourd'hui de récupérer le contenu d'un Blu-Ray. Mais je ne crois pas que ce soit possible avec un autre logiciel. _________________ Tout l'argent dans une coopérative fruitière ou quelquechose comme ça. |
|
|
 |
jdpp Jeune Tourteau de Mac4Ever
|
Posté le: 17/03/08, 16:17 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour me conseils. J'ai vite compris et je suis sous premier Mac depuis 3 mois
La logiciel Handbrake m'intéresse aussi iPhone que je l'ai.
L'autre question, Apple TV permet un lecteur VOD avec sous-titre? Car, je suis surdité, aie! Je sais que VOD lancera à partir le moins janvier 2009 en Europe.
Merci à vous. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|