Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
DVD sur AppleTV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> AppleTV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxx
Novice

MessagePosté le: 24/01/08, 11:51    Sujet du message: DVD sur AppleTV Répondre en citant

Bonjour à tous, ceci est mon premier message ici...

Savez-vous s’il est possible de lire un DVD via l’AppleTV ou la seule solution est d’avoir un Mac mini ? Le DVD étant sur un ordinateur avec iTune et l’AppleTV dans le salon ?

Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanchris
Novice

MessagePosté le: 05/03/08, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est une question dont la réponse m'intéresse beaucoup ausi Clin d'oeil
jdpp
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 15/03/08, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Moi aussi, j'ai envie d'acheter à Apple TV mais, je souhaite ça avec intégrée un lecture DVD et Blu-Ray. Ce m'intéresse beaucoup.

Je ne comprends pas qu'Apple n'a pas proposé !?! Pourquoi pas, nous pouvons demander à Apple pour proposer à intégrée un lecture DVD et Blu-Ray sur Apple TV.
Car, mon fils a 3 ans qu'il aime regarder un film dessin avec un lecture DVD c'est à répéter souvent comme des enfants Sourire

Voilà, merci à vous.

A bientôt!

Dernière édition par jdpp le 15/03/08, 23:01; édité 1 fois
bobo23
Mac4Ever's God

MessagePosté le: 16/03/08, 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

l'Apple TV ne streame pas directement la lecture d'un DVD sur un ordinateur distant et n'est pas non plus capable de piloter un lecteur externe. Bref, Apple TV et DVD ne sont pas copains. Pas directement tout du moins. Par contre, le freeware Handbrake vous permettra d'exporter sans difficulté le contenu video et audio de la galette vers votre bibliothèque iTunes. L'appleTV pourra synchroniser ou streamer ce contenu qui sera également visible sur votre iPOD ou iPhone si vous en avez un. Je précise que, depuis peu, Handbrake permet de faire de l'audio en stereo et en AC3 ce qui permet de conserver le multicanal si vous avec un homecinema 5.1. Bref Handbrake est clairement le chainon manquant entre l'AppleTV et le DVD. Il n'est par contre pa capable aujourd'hui de récupérer le contenu d'un Blu-Ray. Mais je ne crois pas que ce soit possible avec un autre logiciel.
jdpp
Jeune Tourteau de Mac4Ever

MessagePosté le: 17/03/08, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour me conseils. J'ai vite compris et je suis sous premier Mac depuis 3 mois Sourire

La logiciel Handbrake m'intéresse aussi iPhone que je l'ai.

L'autre question, Apple TV permet un lecteur VOD avec sous-titre? Car, je suis surdité, aie! Je sais que VOD lancera à partir le moins janvier 2009 en Europe.

Merci à vous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> AppleTV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: