Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : ...

Mac4Ever

FAQFAQRechercherRechercherListe des MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionConnexion
Ecran Apple Cinema Display

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Mac Pro et Powermac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jmo
Novice

MessagePosté le: 19/03/08, 14:17    Sujet du message: Ecran Apple Cinema Display Répondre en citant

Bonjour à tous… je viens de m’acheter le dernier mac pro, mais j’hésite encore sur l’écran (23 pouces). En effet je suppute une mise à jour très prochaine de la gamme. Je sais aussi qu’il y a des écrans très performants et moins chère chez la concurrence, Mais je suis amoureux de l' ACD. Mon dilemme est : dois-je l’acheter, quitte à regretter une mise à jour prochaine, ou dois-je attendre ??? (Mais pas très longtemps !!). Quelqu’un pense t’il comme moi, qu’une mise à jour est imminente ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dragonir
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 19/03/08, 15:11    Sujet du message: Re: Ecran Apple Cinema Display Répondre en citant

Jmo a écrit:
Mais je suis amoureux de l' ACD.

L'ADC plutôt non ? C'est une technologie + qu'obsolète (et c'est fort dommage, je te l'accorde) ça serais dommage que t'achète un écran que tu ne pourra plus brancher sur ton prochain ordi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Jmo
Novice

MessagePosté le: 19/03/08, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas trop la connectique qui me chagrine,mais la qualité de la dalle et sa compatibilité avec les technologies vidéo futures. je viens d'acheter un MacPro 8 Coeurs avec 6 Go de Ram et La GeForce 8800, et je ne pense pas changer avant un bon moment... Quoi que...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tixa
Novice

MessagePosté le: 22/03/08, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil, ne prends pas d'écran Apple.
Ils sont beaux certes, et sont bien assortis aux MacPro... mais est-ce bien ce qu'on cherche ?
Leur technologie est franchement dépassée.
Ex : temps de réponse des modèle 20" et 23"& 30": 16 ms.
Et le prix, 600€ le 20" !! On paye quoi, le design ? faut pas pousser. :/

Aujourd'hui, la plupart des LCD oscillent entre 2 et 5 ms...
Un 20" coûte dans les 250€, et un 22" env. 300€.

Perso, j'ai pris un Samsung 206bw DVI & VGA, à 250€. Je suis ravi !

En fait, Apple devrait mettre à jour ses Display, beaux, mais plutôt vieillissants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jmo
Novice

MessagePosté le: 24/03/08, 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ils sont beaux, et assortis aux MacPro, et c’est un peu ce que je cherche ! Omis les performances, l’esthétique compte à mes yeux. J’ai eu un ACD 20" pendant 4 ans et à chaque regard sur lui, j’éprouvais le plaisir d’avoir un bel objet. Certes, la concurrence est très attirante, et je regarde tous les jours sur le site de Dell (le 24’’ est d’ailleurs à 600 €). Mais si j’avais une Porsche, je ne lui mettrais pas des jantes en fer avec des pneus rechapés. Mon raisonnement n’est certainement pas le plus raisonnable, mais mon MAcPro et ses options non plus…Je pense qu’une mise à jour réduira les différences de technologies… quant au prix ?.. Mais la qualité sera certainement au rendez-vous. Ma seule question est quand ?
Socrate79
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 24/03/08, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jdis ça comme ça, mais t'as pensé à chercher dans l'usagé? Si c'est pour avoir un écran qui est de toutes façons dépassé..ça te permettrait de sauver des sous et d'attendre patiemment la prochaine mise à jour.

Jdis ça je dis rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VD
Mac4Ever's Killer

MessagePosté le: 24/03/08, 16:32    Sujet du message: Re: Ecran Apple Cinema Display Répondre en citant

Dragonir a écrit:
Jmo a écrit:
Mais je suis amoureux de l' ACD.

L'ADC plutôt non ? C'est une technologie + qu'obsolète (et c'est fort dommage, je te l'accorde) ça serais dommage que t'achète un écran que tu ne pourra plus brancher sur ton prochain ordi...

Je pense qu'il voulait dire Apple Cinema Display...
De toutes façons, l'ADC (Apple Display Connector ou quelque chose dans le genre) n'est plus disponible ni sur les écrans Apple ni sur les cartes vidéo depuis un moment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Jmo
Novice

MessagePosté le: 24/03/08, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous . En effet, c'est l'Apple Cinema Display qui pour moi s'abrège "ACD" et non l'Apple Studio Display. Il y a une confusion avec "dragonir" j'ai peut-être oublié le HD . L'écran dont je parle est bien l’Apple Cinema HD Display...
KYA
Mac4Everien confirmé

MessagePosté le: 24/03/08, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un avis exterieur et tres néophyte mais je sens que apple va etre dans l'obligation de mettre a jour ses ecrans etant donné leur prix incroyablement cher pour juste un design souat jolie mais qui fait de plus en plus vieillot posé a coté d'un iMac alu par exemple !

Je pense que ils vont le faire... la question est : QUAND ... c'est bien le probleme mais bon je pense dans qques mois...

c'est une intuition Mort de rire
 iMac 17" G5 {R.I.P}

RAM G5 & INTEL EN VENTE !!!
http://www.mac4ever.com/petites_annonces/7002/lot_de_ram_ppc_et_intel/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Jmo
Novice

MessagePosté le: 03/05/08, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous. Les nouveaux modèles vont 'ils sortir ? Certainement un jour c'est sur, mais en attendant j'ai craqué pour le 23 " certes un peu cher, mais incomparable même s’il n'est pas aux dernières normes. Sa finesse d'image et sa précision alliée à sa beauté en font un outil d'exception. Merci à tous pour vos conseils. Pour conclure, je ne regrette pas mon achat.
Marcus
Docteur ès Mac4Ever

MessagePosté le: 04/05/08, 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon choix, j'ai moi même un 20' et je ne l'échangerai pas pour un Dell Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mac4Ever.com Index du Forum -> Mac Pro et Powermac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: