|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
felipe.b Novice
|
Posté le: 13/01/08, 22:38 Sujet du message: ecran mat ou brillant sur mac book pro ...... |
|
|
quel ecran choisir sur le mac book pro ? mat ou brillant |
|
|
 |
foxley Docteur ès Mac4Ever

|
Posté le: 14/01/08, 1:01 Sujet du message: Re: ecran mat ou brillant sur mac book pro ...... |
|
|
| felipe.b a écrit: |
quel ecran choisir sur le mac book pro ? mat ou brillant |
Tu vas pas t'en sortir si tu poses la question comme ça car tu en auras qui vont se prononcer pour le mat et d'autre pour le brillant…
Pour choisir entre les deux il faut savoir ce que tu vas faire de ton MacBook Pro. Le mieux c'est de donner de futurs utilisations et les gens pourront répondre en conséquence.  |
|
|
 |
Jeanantoine Mac4Everien confirmé
|
Posté le: 14/01/08, 14:32 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux te deplacer avec ton macbook Pro, achète un écran mat.
Si tu veux des images plus belle, mais en risquant les reflets, achète avec écran brillant.
Ps : Mon iMac avec écran brillant est un merveille. Par contre Mon Macbook Pro a un 2cran mat et j'en suis bien content. _________________ iMac 20" 2,4 Ghz, 2 Go Ram, 320 Go HD, Ati 256 Mb.
Macbook pro 15"
iPod Hi-fi
iPod nano 2G
iBook WD 500 Go
... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|