|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jesuisfolleetjassume Fan des Sims

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 295 Localisation: On sconnait?
|
Posté le: 17/07/08, 16:52 Sujet du message: Ecran qui bouge avec la souris. oO |
|
|
Bonjour,
énooorme soucis qui ne touche qu'un seul bureau *Enfin, compte*.
J'ai fait une fausse manip *j'ai sans faire exprès appuyé sur plusieurs touches de mon clavier, en même temps -> Mon bras*.
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, ça a aggrandi la police et il se trouve que maintenant, quand je bouge la souris, l'écran/Bureau bouge aussi. J'ai réussi à faire en sorte que ça n'arrive que lorsque ça touche les extrémités mais c'est toujours bien chiant. Disons que je ne vois pas mon bureau en entier en fait, je ne vois ni le dock ni la barre d'outils en haut, j'ai besoin d'amener ma souris en haut pour voir la barre et inversement pour le dock.
J'ai redémarré mais toujours rien. -_-. Ca ne me fait ça donc, que sur un bureau. J'ai été voir les préf moniteurs mais j'ai rien vu.
HELP MEEEEEEEEE. _________________ Ipod 4G, 8Go Red Edition <3.
PowerMac G4 (Pas encore obsolète! xD)
iMac 20" Alu <333
Version 10.4.10
Processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 4 Go 667 MHz DDR2 |
|
|
 |
ZEcon prentOO Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 29 Fév 2004 Messages: 21431 Localisation: Ailleurs c'est sûr !
|
Posté le: 17/07/08, 16:55 Sujet du message: |
|
|
Pref systeme > acces universel > Vue > désactiver le zoom ! _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
La raison du plus fou est toujours la meilleure !
 |
|
|
 |
Jesuisfolleetjassume Fan des Sims

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 295 Localisation: On sconnait?
|
Posté le: 17/07/08, 16:58 Sujet du message: |
|
|
Merci énormément. Ouf, ça fait du bien, je commencais à avoir mal au ventre. x) _________________ Ipod 4G, 8Go Red Edition <3.
PowerMac G4 (Pas encore obsolète! xD)
iMac 20" Alu <333
Version 10.4.10
Processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 4 Go 667 MHz DDR2 |
|
|
 |
ZEcon prentOO Mac4Ever's Flood

Inscrit le: 29 Fév 2004 Messages: 21431 Localisation: Ailleurs c'est sûr !
|
Posté le: 17/07/08, 17:02 Sujet du message: |
|
|
 _________________ 2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacG4, 1 ImacG3, 1 IbookG3, 1 MacBook, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
La raison du plus fou est toujours la meilleure !
 |
|
|
 |
Ewinnd Mac4Everien confirmé

|
Posté le: 17/07/08, 19:50 Sujet du message: |
|
|
| Et le racourcis c'est ctrl + molette |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|